«Hart of dixie" saison 3 spoilers: plus sur le retour du citron de jaime roi

Qu`est-ce qu`elle jusqu`à? ;Avez-vous manqué de citron sur "Hart de Dixie»? Nous comprenons certainement, et nous arrivons portant assez bonnes nouvelles qu`il sera de retour dès que le spectacle fait. Bien sûr, les mauvaises nouvelles qui vient avec cela est que son retour ne va pas se produire jusqu`à ce que le prochain nouvel épisode de l`émission diffusée le vendredi 21 Mars.

Cet épisode va être intitulé «Here You Come Again», et sur la base du synopsis ci-dessous, le retour du personnage de Jaime King à BlueBell ne va pas aller sans anicroche. En fait, il va y avoir un certain nombre de problèmes qui se déroulent presque dès le moment où elle revient et Brick essaie de planifier une surprise pour elle:

«Quand (Rachel Bilson) mère (guest star JoBeth Williams) de Zoé l`emmène en tant que client, Zoe est secrètement ravie qu`elle va enfin obtenir toute l`attention de sa mère. Brick (Tim Matheson) est surpris d`entendre que Lemon (Jaime King) est de retour en ville bientôt, alors il fait appel (Cress Williams) l`aide de Lavon à jeter une partie de la maison d`accueil pour elle. Cependant, son retour heurte un écueil inattendu et elle est forcée de se tourner vers Wade (Wilson Bethel) de l`aide. Pendant ce temps, George (Scott Porter) est barraient en aidant Magnolia (guest star Claudia Lee) ".




Sur les détails que nous avons, la personne que nous sommes vraiment sympathiser avec en ce moment est Zoe pour une raison simple: En fait croire que sa mère pouvait changer les choses et tout à coup être une belle personne à elle. Pensons-nous qu`elle l`aime? Bien sûr, mais cette femme est à peine l`enfant d`affiche pour être accessible. La plus grande surprise de tous était à quel type shew à la famille Wilkes sur le dernier nouvel épisode de la série.

Qu`est-ce que vous voulez voir dans cet épisode "Hart of Dixie"? Partagez votre opinion avec un commentaire, rendez-vous sur ici si vous ne voulez vérifier un peu plus nouvelles liées à l`émission. Vous pouvez également vous inscrire maintenant si vous voulez obtenir un peu plus de nouvelles et mises à jour de notre bulletin CarterMatt.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes