`Hart de dixie` saison 3 spoilers: plus de détails sur certains des nouveaux visages de jacinthe

Hart de DixieIl est possible que vous avez déjà entendu dire qu`il ya des gens nouveaux visite de la CW "Hart of Dixie" cette saison à venir, mais ce que nous sommes là pour vous offrir aujourd`hui est quelque chose de plus: Un peu plus de détails au sujet de certains de ces nouvelles personnes qui vont venir à la ville de Bluebell très bientôt.

Peut-être connaissez déjà les noms Lynly et Joël basé sur Rapports- passé cependant, TVLine a un peu plus scoop sur tout ce que vous pouvez attendre de ces deux viennent 7 Octobre et au-delà. Joel va être un New-Yorkais qui porte des similitudes évidentes à Zoe à cet égard, mais il est aussi un artiste qui devient rapidement fasciné par toutes les petites manies de la ville a à offrir. (À cet égard, il est aussi comme Zoe!)

Quant à Lynly, elle est la cousine de fait de citron, et elle va être à la recherche de Bluebell pour l`aider à obtenir sur une relation passée. Nous pouvons être fou parlons-talk ici, mais ce personnage presque anneaux comme Lemon au début de la saison 2, et pourrait aider à combler le vide lorsque Jaime King est parti pour son inévitable congé de maternité.




Est-ce que le spectacle sera en mesure d`intégrer ces deux personnages rapidement dans le monde? Nous espérons ainsi, et l`une des belles choses à propos de ce spectacle est que personne ne soit vraiment parti pour toujours. Nous pourrions voir plus de Tansy à l`avenir si l`histoire lui va, et il y a toujours de l`espoir pour quelques autres invités surprises le long du chemin.

Que pensez-vous de ces nouveaux personnages, et êtes-vous inquiet à certains égards, déjà que ce personnage Lynly pourrait vraiment être juste Lemon 2.0 pour prendre sa place alors qu`elle est en dehors du show? Pour en savoir plus "Hart of Dixie" pelle, y compris le titre de cette saison 3 première, juste être sûr de visiter ce lien.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes