«Hart of dixie" saison 3 les spoilers de finale: le citron de jaime roi et un argument

Deuxième chance ;La saison 3 finale de "Hart de Dixie"Est seulement une question de semaines, de sorte que diriez-vous d`un coup d`oeil maintenant à ce qui va se passer?

Alors que certains des détails les plus fins de cette histoire peut ne pas être actuellement clair, nous avons au moins trouvé une chose ou deux au sujet de citron: Elle et Annabeth ne sont pas trop satisfaits de l`autre. Peut-être que ce conflit est soufflé hors de proportion (ce qui se passe la plupart du temps avec des photos), mais nous devons espérer que quelque chose se passe ici parce que nous ne pensons pas comme The CW est d`être si cruel pour taquiner tout le monde avec des images quelque chose qui est pas tout à fait le cas.

Ainsi peut-on lire quoi que ce soit dans le titre de l`épisode et cette photo? Étant donné que la finale est nommé «Second Chance», quelqu`un va probablement se retrouver dans cet épisode qui a été auparavant. Il est soit ça ou quelqu`un va juste pour obtenir une seconde chance d`être une bonne personne, et qui est loin d`être aussi intéressant dans un spectacle comme celui-ci où les relations ont tendance à être l`avant-garde de tout ce qui se passe.




Sur les relations qui sont les plus susceptibles de se produire à nouveau, certains des candidats que vous avez à considérer ici sont Zoe / Wade, Citron / George, Citron / Lavon et Lavon / Annabeth. Il est difficile de comprendre ce qui serait préférable ici à l`extérieur de Zoé et Wade, mais aucun d`entre eux pourrait être amusant.

Que pensez-vous qui va se passer sur la finale "Hart of Dixie", et comment cela se compare avec ce que vous vouloir à voir? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous, et si vous voulez un aperçu vidéo de ce qui nous attend, être sûr de cliquer ici. Pendant ce temps, cliquez ici pour obtenir des mises à jour supplémentaires dès maintenant via notre bulletin CarterMatt.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes