«Hart of dixie `saison 2 spoilers: rachel bilson sur le mouvement pour zoe, wade

Hart de DixieZoe et Wade se déplacent toujours plus proche d`être un couple de fonctionnement sur "Hart of Dixie" saison 2, et il a été intéressant au cours des dernières semaines pour voir le développement de ce qui était à un moment donné une relation très enfantin en quelque chose de plus adulte. Mais peut-il réellement durer, et Wade peut devenir vraiment le genre de personne que Zoe veut qu`il soit? Telles sont les questions qui seront vraisemblablement posées tôt lorsque le spectacle revient en Janvier, et ils seront tous nous espérons recevoir une réponse en temps voulu.

Alors qu`est-ce que la femme derrière le rôle de premier plan (dans le Dr Zoe Hart) ont à dire sur l`avenir de Zoé et Wade? Parlant dans une conversation avec Zap2It, elle a touché un peu sur ce qui pourrait être bien faire ces deux travaux en dépit de toutes leurs différences, avec la plus notable étant une éducation complètement différente et le peignage de différents niveaux d`enseignement:

«Ils sont totalement inégal. Habituellement, il ne dérange plus le gars [quand il vient à être moins instruits]. Il y a quelque chose qui manque. Il est toujours intéressant d`explorer l`inattendu ou ce que vous ne voyez pas venir. Sur le papier, George et Zoe ont un sens parfait. Parfois dans la vie, vous voyez des gens et dire, «Ils font tout à fait logique. Ils ne font pas totalement le sens. »Et ceux qui ne font pas de sens dernier.




"Alors qu`est-ce qui se passe avec ça? Les «opposés attirent» chose, peut-être. Mais le personnage de Wade a montré qu`il n`y a plus pour lui que rencontre l`oeil, il est donc intéressant. "

En fait, Wade va même se référer à Zoe comme g-mot au cours du premier épisode de la série de retour ... Comment est-ce pour l`engagement? Si vous voulez voir une promo de ce moment glorieux, tout ce que vous avez à faire est tête sur plus de lien ici.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes