«Hart of dixie `saison 2: spoilers sont wade et george obtiennent la concurrence?

Hart de DixieÊtes-vous prêt pour le triangle amoureux sur "Hart of Dixie" pour devenir encore plus compliqué? Si les nouvelles suivantes est vrai, alors il peut commencer à regarder comme si nous pourrions renommer ce spectacle "The Bachelorette: Bluebell Edition" et commencer à avoir Zoe Hart distribuer des roses à certains des meilleurs prétendants dans sa petite ville.

Selon un nouveau rapport par E! Nouvelles, le spectacle jette une nouvelle et ambitieuse jeune chirurgien sur le spectacle nommé Jonas, et il va être coller autour de la ville pendant un certain temps. Il est assez facile de mettre les points ainsi que lui et le personnage de Rachel Bilson pourrait avoir une certaine chimie au sérieux. Après tout, elle a une profession similaire, et il est décrit comme étant très bonne mine, même s`il a un peu de plus en plus jusqu`à faire comme un ancien garçon de frat.




Il est à peine confirmé que Jonas et Zoe se réunissent, mais il est assez facile de voir ce que Zoé pourrait voir dans ce type. Pour l`un, Wade n`a pas exactement été intéressant d`avoir toute sorte d`engagement ferme avec la fille qu`il a été accrochage avec pour la plupart de la saison. Quant à George, Zoe a déjà fait assez clair qu`elle ne soit pas particulièrement dans l`idée d`être son premier branchement réel après qu`il a décidé de quitter Lemon pour être avec elle. Il est tout simplement pas prêt pour ce genre d`engagement encore, et cette relation pourrait être mis en place pour arriver sur la route si le moment est finalement droit.

Voulez-vous voir un autre gars courir Bluebell qui pourrait être un autre intérêt d`amour pour Zoe, ou êtes-vous à ce point un peu plus intéressé par la perspective de sa cueillette juste un gars et coller avec elle? Si vous voulez regarder la première promo pour la diffusion de l`épisode, mardi soir, assurez-vous de la tête sur le lien ici.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes