Doctor who saison 8 spoilers: titre pour anniversary- 50ème matt smith films de noël spécial

Video: 3 raisons de vouloir être le Doctor (Who)

Docteur Who ;Commençons cette "Doctor Who" saison 8 mise à jour avec ce qui est des nouvelles de rupture pour beaucoup là-bas: Le spectacle a officiellement commencé à filmer le spécial de Noël, qui sera le dernier pour Matt Smith comme le caractère de titre dans The Doctor. Smith et Jenna Coleman ont été repérés sur le tournage de certaines scènes, mais pour l`amour du secret, nous ne vont pas poster tout ici.

Il suffit de savoir qu`il y aura beaucoup de ce que vous aimez inclus dans cet épisode, que Steven Moffat est très bien conscient que Smith est vraiment le premier docteur pour beaucoup de fans là-bas. Il y a un certain attachement émotionnel à lui à cause de cela, et la dernière chose qu`ils veulent faire est décevoir personne qui a suivi le long et applaudir pour ce personnage au fil des ans.




Pour aller de pair avec cela, nous avons aussi les nouvelles que l`épisode de la prochaine 50e anniversaire diffusion spéciale le 23 Novembre a maintenant un titre: ". Le jour du Docteur" Considérant que Smith et David Tennant vont avoir un rôle majeur dans la spéciale, le titre semble approprié. Il est également très similaire à "Le nom du médecin», qui par notre conviction personnelle est l`un des meilleurs épisodes de la série qui ait jamais été créé. le étourdissement révèlent de John Hurt à la fin nous obtient à chaque fois.

Après enveloppe le spécial de Noël, le tournage de la saison 8 aura lieu mois plus tard, mettant en vedette Peter Capaldi dans le rôle principal. Ces épisodes ne seront pas l`air sur la BBC avant l`année prochaine, nous allons donc juste espérer que vous êtes le type de patient. Smith a récemment offert quelques éloges pour le nouveau docteur, ce qui nous amène à penser que nous avons rien à craindre en ce qui concerne l`émission de maintenir son niveau de "awesome".

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes