«Appelez la sage-femme" christmas spoilers spéciaux: une nouvelle photo mettant en vedette helen george, charlotte ritchie

Trixie ;

Nous sommes à peu près dans l`épaisseur de la saison des vacances, et si vous vivez en Grande-Bretagne, cela signifie que, pour la plupart une chose plus que toute autre chose: Une occasion de célébrer via quelques promos de vacances!

Plus précisément, nous parlons plutôt de la prochaine spéciale de Noël "Appelez la sage-femme»Qui est à venir dans un peu plus d`un mois, et nous avons la première photo de la grande tranche ci-dessus! Celui-ci comporte avant et au centre de Trixie Helen George et Barbara de Charlotte Ritchie font leur part pour rendre la vie meilleure pour certains habitants en Afrique du Sud. Elle et quelques autres personnages vont voyager vers le bas de Nonnatus avec un objectif clé, et que fait tout en leur pouvoir afin de veiller à ce qu`ils peuvent trouver un moyen d`aider les gens dans un moment de grand besoin. Il y a des ressources limitées, et avec cela, il permettra de tester la capacité des sages-femmes plus que à tout moment au cours de la série à ce jour.




Cela étant dit, nous avons du mal à penser que nous allons voir trop qui est différent ici en ce qui concerne le ton réel du spectacle. Nous figurons qu`il y aura encore des moments d`espoir saupoudrés ici avec un peu de chagrin. Il est une série douce-amère parfois avec des messages doux-amer, mais étant donné que cela est de Noël, nous avons le sentiment que ce sera au moins un peu plus d`espoir que beaucoup de ce que nous avons vu sur le spectacle pendant la bonne saison.

Le Spécial Noël sera suivie par la prochaine sixième saison, qui est actuellement prévu à la première dans le cours au début de 2017.

Vous voulez obtenir d`autres nouvelles en ce moment en ce qui concerne "Appelez le Midwife"? Ensuite, assurez-vous de la tête sur le lien ici! (Photo: BBC.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes