Doctor who saison 9 noël spécial: steven pourparlers de moffat raison pour le retour de alex kingston

Docteur ;

Ce soir marque la saison 9 finale pour "Docteur Who,"Mais pas le dernier épisode de l`année. Encore une fois, il y aura une diffusion de l`histoire particulière le jour de Noël, et ce sera celui qui ramène un personnage classique River Song Alex Kingston.

Alors, pourquoi ramener la femme du docteur maintenant? Il se trouve que c`était un peu d`une décision de la personne pour Steven Moffat comme il a commencé à regarder ce qui était toute sa carrière pour le spectacle et si oui ou non il pourrait revenir. Parlant à Digital Spy, il a expliqué que ce serait sa façon de laisser avec un bang, à condition qu`il ne reviendrait pas pour une autre saison avec le spectacle:

«Je ne l`avais pas signé pour l`année prochaine à ce point. Je dois maintenant - à moins qu`ils me tirent, ce qui serait tout à fait raisonnable! ... Je pensais que ce serait peut-être le dernier, afin d`obtenir River -. Qui me apportait cercle complet "




Moffat a également noté la publication que cette fois-ci, vous pouvez anticiper quelque chose qui est un peu plus comique que ce que nous avons eu le jour de Noël au cours des deux dernières années, qui ont mis l`accent sur tout, de la mort à la régénération à l`héritage:

"Docteur Who`S got à être un peu effrayant - mais je pense que cela est tout à fait une spéciale ... L`année dernière drôle de Noël, le Père Noël était en elle, mais il était en fait assez sombre. Cette année, parce que la série elle-même va assez sombre vers la fin, nous le ramener vers le haut. Il est Mr et Mme Qui retour en action - c`est surtout une longue domestique dans l`espace, avec un grand robot "!

Nous reviendrons plus tard avec une plus grande couverture de la finale, mais nous nous attendons qu`il soit une affaire assez difficile pour douze à passer à travers. Vous pouvez voir l`aperçu de Peter Capaldi à maintenant par se diriger vers le lien ici! En outre, vous pouvez inscrivez-vous ici dans le cas où vous voulez quelques autres nouvelles de la télévision sur tout ce que nous couvrons, envoyé juste au-dessus de vous via notre newsletter CarterMatt. (Photo: BBC.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes