Doctor who saison 8 examen spécial noël: le sort, le père noël, et les rêves de clara oswald à gogo

Docteur Who ;Entrant dans le "Docteur Who"Spécial Noël cette année, il y avait beaucoup de questions. Y aurait-il des départs? Y aurait-il beaucoup de fumiers? Eh bien, nous avons toutes ces réponses pour vous ci-dessous, mais spoilers à venir!

Tout d`abord, nous avons été légèrement surpris sur la façon effrayante plus de la spéciale était, étant donné que ceci est un moment où il y a probablement de petits enfants qui regardent. Qui veut deviner si la BBC va recevoir des plaintes sur elle? Nous l`avons aimé, mais là encore, nous ne sommes pas un enfant de huit ans kid.

Les thèmes de l`épisode qui nous rappelaient beaucoup de cette saison: rêves par rapport à la réalité, la peur, et si vous avez la confiance nécessaire pour élever au-dessus tout ce qui est terrible dans le monde. Le Père Noël a également fait une apparition, joué avec brio ici par Nick Frost. Compte tenu de son nom de famille, est-ce pas un rôle assez parfait pour lui? Père Noël a fini par sauver la journée d`une manière, arrachant Le Docteur et Clara et leur permettre de le faire revenir à leur domicile (à savoir "se réveiller d`un rêve») dans le temps. Heureusement, Clara a toujours cru en Père Noël! Le moment entre elle et le docteur sur le traîneau était plutôt douce.

Ensuite, il y a une question du destin de Clara. Quand nous avons vu le docteur arrive à la fin, il a utilisé son tournevis célèbre pour découvrir une femme de 60 ans dans le futur. Elle a déjà vécu une vie pleine, et nous nous sentons comme cela aurait pu être une fin appropriée pour le caractère ... si elle était la fin. Lorsque le docteur et Clara deux se sont réveillés à nouveau après une autre visite du Père Noël. Elle était en sécurité.




Était-ce tout un peu confus à certains moments? Bien sûr, mais nous avons trouvé que, pour être le cas avec un bon tiers des épisodes cette saison. Souvent, nous les regarder, et d`avoir à revenir en arrière pour attraper tous les petits rêves des œufs de Pâques. (Ironique pour un épisode de Noël dans ce cas.)

Dans l`ensemble, nous avons plutôt apprécié cet épisode particulier. Il n`a pas réinventé la roue, mais il était une bonne façon de nous permettre de voir vraiment en pleine croissance personnelle des Douze au cours de la saison. Plus d`aventures viendront l`année prochaine! Note: B +.

Quel était votre point de vue sur le spécial de Noël cette année? partager avec un commentaire, rendez-vous sur ici pour certains autres nouvelles, y compris certains teases sur ce qui nous attend! Aussi, assurez-vous Inscrivez-vous aujourd`hui pour un peu plus scoop sur tout ce que nous couvrons via notre officielle CarterMatt Newsletter. (Photo: BBC.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes