Nbc de `la voix` top 6 avis: a fait james wolpert, tessanne menton, jacquie conquer lee top 6?

Tessanne Chin ;Pour son sommet 6 montrent, "La voix"A décidé qu`il allait essayer d`être un peu plus comme" American Idol "saison 12, sauf avec des gens plus agréable offrant des critiques. Il y avait quelques grands chiffres ici, mais beaucoup trop de ballades / chansons nous avons entendu sur tous les autres reality show. Habituellement, le spectacle parvient à nous faire une faveur et rester à l`écart de certains de ces pièges, cela a donc été un peu glisser.

Il y a deux séries de spectacles cette semaine, donc nous allons être en les classant en groupes pour ne pas créer toute sorte de confusion énorme pour tout le monde. Heureusement, il n`y a pas de thèmes stupides en ici- ce n`est pas "X Factor" après tout.

Une ronde

6. Matthew Schuler, «Histoire de ma vie" - On ne va pas rester ici et bash le choix de la chanson autant que d`autres personnes là-bas probablement vouloir, puisque nous fait sentir comme cela est la meilleure chanson que One Direction a jamais fait. Mais la raison pour laquelle cette chanson fonctionne est parce que Harry Styles vraiment ongles certains de ces notes dans le chœur. Rien ne fonctionnait ici pour Matthew. L`arrangement était bizarre, il semblait breathy et forte, et il n`y avait pas le même genre de lecteur vocal ou la passion qui est dans l`original. Espérons que pour une grande deuxième chanson, puisque Matthew arrive près d`un effondrement assez surprenant après avoir été à un moment donné un favori incontesté.

5. Will Champlin, "A Change Is Gonna Come" - Un mélange de bonnes notes, et d`autres où le terrain était un peu partout. La meilleure façon de décrire ce fut un exemple de sa passion va partout au point où il a commencé à influer sur la qualité de sa voix. Pas tellement le parfait suivi de «At Last» que nous avons été personnellement espérions voir.

4. Cole Vosbury, "Rich Girl" - Ce fut agréable, mais en aucune façon le genre de direction que nous avons pris à ce stade. Tu dois être un peu plus audacieux lors de la cueillette des chansons à ce point pour obtenir ces téléchargements. le meilleur espoir de Cole est d`accrocher quelques achats sur iTunes pour les personnes qui ont grandi dans les années 1970 et se sentent un peu nostalgique.

3. Jacquie Lee, "Cry Baby" - Cela allait être n ° 2 sur notre liste pour ce tour, mais Jacquie est allé de l`avant et a fait quelque chose qui est très haut sur notre liste de pet-bête noire: Faire une production hors d`être à bout de souffle à la fin de la chanson. Elle clouait ce tueur vocal, puis nous a pris immédiatement hors de ce moment-là. Tu dois nous mijoter un peu! Ce serait comme Christina exécutant "The Voice Within" puis raconter une blague.

2. James Wolpert, "tombé en amour avec une fille" - Choix fantastique de James et Adam Levine. Ce fut vocalement rappelle auditionné à l`aveugle de James au début de la saison. Plutôt que de jeter James dans une sorte de typhon vocal qu`il se débat dans, ce fut le genre de bizarre, ambiance indie qui fait vraiment se démarquer.

1. Tessanne Chin, "Redemption Song" - Si nous pouvions faire un top 5 des chansons que nous voudrions entendre Tessanne chanter sur "The Voice", "Redemption Song" est au sommet de la liste. De toute évidence, elle a un lien culturel avec la piste Bob Marley, mais plus que cela, elle a ajouté sa propre sorte de passion et le pouvoir de la chanson. Sa meilleure performance sur toute la saison, et nous ne pensons pas que ce soit à proximité.




Deuxième round

6. Cole Vosbury, "Better Man" - Cette semaine va être le grand test de la base de fans de Cole, et pour deux raisons. Il se rendit d`abord lors des deux tours du spectacle, et il a également effectué deux chansons qui ne sont probablement pas que mémorable par rapport à certains de ses travaux antérieurs. Ce fut une chanson émotionnelle qu`il a très bien performé, mais le malheur est que ce spectacle peut être assez commercial, et il peut avoir besoin de quelque chose ici qui a été un peu plus connu que James Morrison. Heureusement, nous avons tort, et cela est "Let Her Go" 2.0.

5. Matthieu Schuler, «Quand un homme aime une femme" - Nous allons essayer de vous donner une meilleure idée quant à la chronologie de cette performance. Il est venu après trois autres ballades, et nous avons voulu endormir. Mais ce n`est pas vraiment la faute de Matthew, et nous devons considérer cela comme il se produisait sur une nuit normale, et il a fait un très bon travail avec elle. Il y avait peut-être un ou deux de notes, mais cela ne constitue pas une chanson facile à chanter ... du tout.

4. Will Champlin, "Oh Brother" - Ce n`est pas une chanson que nous étions vraiment familier avec aller dans la nuit, mais nous avons totalement creusé il. Il se sentait un peu comme "Ghost Riders in the Sky", mais avec une touche moderne. Très différent pour Will, et pourtant dans le même temps en quelque sorte dans sa poche musicale. Ce fut une belle petite chose pour lui et Adam à sortir de leur chapeau à un moment où tout le monde a été vraiment nous berçait au lit.

3. Tessanne Chin, "sans condition" - Les bonnes nouvelles pour Tessanne était que ce fut une autre très bonne performance, ce qui était d`une chanson en cours sur les cartes qui pourraient même obtenir l`attention de Katy Perry elle-même. Toujours un geste intelligent quand vous pouvez faire quelque chose comme ça et le faire bien. Le seul problème que nous avons couru dans est que, après ce que nous avons commencé à se sentir comme il y avait beaucoup trop de ballades qui se font sur le spectacle de ce soir.

2. Jacquie Lee, "The Voice Within" - Est-ce que Carson vraiment besoin de nous rappeler que Jacquie est le plus jeune dans la compétition chaque fois qu`elle chante, comme si cela est une sorte de baromètre pour la façon dont nous sommes censés la traiter? La vérité est que nous donnons ses accessoires pour la performance de tueur, même si elle était une autre ballade (et deux dans la nuit pour elle), et en dépit de la façon dont nous sommes malades d`entendre cette chanson à ce stade. Qu`est-ce que Jacquie a à surveiller pour le moment est de faire trop de grandes ballades que les téléspectateurs se simplement utilisés pour eux et oublient de voter.

1. James Wolpert, "I Can Do Anything For Love (mais je ne le ferai pas)" - Il y a probablement des gens qui détestaient cette performance, et nous ne les blâme pas. Mais nous avons adoré, surtout parce que James semblait vraiment comprendre que ce fut un pur divertissement. Après une nuit de tant de chansons lentes, ce fut électrique, fou, et juste une tonne de plaisir théâtral. Facilement la performance la plus mémorable de la deuxième moitié du spectacle. Episode année: C +.

Vous pouvez voir où nous avons classé tous les concurrents avant ce spectacle au lien ici, et nous allons bien sûr avoir un regard complet sur les ventes d`iTunes le matin, comme toujours.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes