Nbc de `la voix` avis: a jacquie lee, cole vosbury, sera champlin top de l`article 8 spectacle?

Prêt? ;Avec il être seulement huit candidats à gauche sur "The Voice" cette saison, il est vraiment juste une chose que nous pourrions espérer: Certains des concurrents vraiment en essayant d`entrer dans leur propre et de la prestation des toujours de grandes performances. Heureusement, nous nous sentons comme le top 8 pour la plupart ont réussi à le faire. Ce ne fut pas le même spectacle ennuyeux que nous avons eu la semaine dernière, et au moins quelques-uns des accidents dans la nuit étaient toujours les divertissant.

Ce spectacle peut aussi avoir joué un rôle important pour changer l`ordre de nos classements à partir de ce week-end, depuis quelques favoris du mal, tandis que d`autres qui ont besoin d`une grosse performance livrée avec un. De plus, il y avait Jay Leno! Nous ne sommes pas vraiment sûr que vous vouliez, mais vous obtenez de toute façon.

Selon les dernières semaines, nous allons classer les concurrents du pire au premier.

8. Caroline Pennell, "Dog Days Notre Over" - Nous obtenons ce que Cee Lo Green a essayé de faire avec cette performance. "Dog Days Are Over" est une chanson qui a été maîtrisé par Vicci Martinez sur la première saison de l`émission, et le sentiment ici est sans doute que quelqu`un d`autre pourrait venir sur le spectacle et aussi le maîtriser pour lui. Caroline n`a tout simplement pas le même genre de punch à sa voix que Florence Welch fait. La chanson accablait, et cela pourrait signaler sa fin dans la compétition.

7. Matthieu Schuler, "Il est temps" - L`histoire de Matthew Espérons que le spectacle sera le porter à travers de la même manière Jacquie Lee a été soutenu la semaine dernière. Ce fut la pire performance qu`il a eu toute la saison. Sa voix était bancale, et tout le thème militaire a enlevé ce que nous nous sentons comme est la meilleure partie de la totalité du morceau: Cette introduction de la guitare douce.

6. Ray Boudreaux, "Give Me Some Lovin `" - Nous aimons que Ray a fait quelque chose optimiste, et n`a pas peur par le thème de la télé-réalité constante "doit chanter une ballade ridicule chaque semaine". Il y avait un couple de moments où notre esprit a commencé à errer, mais Ray commence à comprendre certains de ses avantages et aussi ses défauts. Il est pas le chanteur le plus fort, mais il fait facilement pour elle avec sa présence sur scène.

5. James Wolpert, "Somebody to Love" - Voici le frotter avec James: Il est pas le meilleur chanteur dans la compétition. Son terrain est partout. Mais, en même temps, il met en évidence ce genre bizarre d`énergie et de geek-charisme qui le rend captivant à regarder. De plus, il a également eu le courage de prendre effectivement sur une chanson comme cette reine classique, et qui mérite des éloges. L`une de ses meilleures performances de la saison, mais nous ne dirions pas qu`il était son meilleur.




4. Tessanne Chin, "Underneath It All" - Ce fut la chose la plus proche de ce moment d`évasion que nous avons espéré avec Tessanne, et la vraie raison pour cela est qu`il est quelque chose de différent. Nous savons qu`elle peut chanter son visage éteint, mais ce qui a eu le plaisir, démarche assurée, et le style. Nous avons connecté à lui! Il venait d`être quelque chose aussi immatériel absent de la plupart de ses performances live-show, mais quel que soit cet élément manquant était ici à la pelle.

3. Will Champlin, "At Last" - Ceci est un diable d`une chanson difficile pour quiconque de chanter, et encore moins faire d`une manière que chaque note que cela fonctionne vraiment. Nous ne savons pas si Will cloué chaque partie de la chanson, il a fait un excellent travail. Ce fut l`une des meilleures voix qu`il a eues sur le spectacle toute la saison, et il est juste un sérieux dans la façon dont il joue. Quant à son entraîneur, Adam Levine peut composer en arrière. Nous obtenons it- le gars travaille dur.

2. Jacquie Lee, "Qui est Loving You" - Nous ne sommes pas nécessairement sentir le même genre de connexion dans cette chanson que nous avons fait avec notre n ° 1, mais il n`y a aucun doute que Jacquie avait le # de la nuit 1 voix. Elle peut chanter, et elle va avoir de grandes opportunités de carrière, peu importe la façon dont elle le fait sur ce spectacle. Il n`y a pas beaucoup de possibilités que nous pouvons vraiment dire que quand il vient à un candidat sur ce spectacle, puisque l`appel ordinaire est pas toujours l`un des objectifs.

1. Cole Vosbury, "I Still Believe In You" - Les gens qui détestent Blake Shelton gagner chaque année vont être furieux qu`il commence à avoir un autre favori ici à Cole. Mais ces deux ont quelque chose de magique ici. Ce qui était grand sur le choix de la chanson était que même si cela est une chanson country Vince Gill, il ne se sentait pas le pays. Il place juste senti comme Cole chantant une belle, tendre chanson qui pourrait facilement être sur son album. Ce mec est tout simplement clouer la chanson après chanson.

Episode année: UNE-. Qui était votre favori ce soir? Comme toujours, assurez-vous de son off dans le sondage ci-dessous! Nous serons de retour le matin avec notre point de vue sur les dernières iTunes ventes.


Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes