Nbc de `la voix` avis: ne destinee quinn, james wolpert, et juhi gagner dans les tours de combat?

Prêt? ;Est-il pas une belle idée que "The Voice" tours de bataille sont presque plus? Les bonnes nouvelles ce soir est qu`il n`y avait pas des accidents horribles sur le spectacle. Certaines compétitions étaient un peu ennuyeux, mais nous faisons très bien si cela est la pire chose qui se passe pendant que nous sommes assis là et se plaindre de la façon dont il est à environ 15 minutes de Battling réelle puis plus d`une heure de simplement parler, excluant tout des pauses publicitaires.

Avez-vous favoris avancez? Lisez la suite pour notre point de vue sur l`ensemble de ces confrontations vocales, ainsi que le gagnant de chacun.

Josh Logan vs Michael Lynch, "Harder Breathe" (Team Christina) - Michael regarde et semble très différente de celle de Michael Lynche sur "American Idol" ... apparemment, tout ce qui se passe lorsque vous ajoutez simplement la lettre "e" au nom de famille. Cette performance semblait presque inclinée pour Josh depuis le début. Michael a l`ambition d`être un chanteur latine, alors que Josh était plus dans la veine de l`adulte-contemporain, et il semble effectivement un peu comme Maroon 5 pour démarrer. Christina choisit Josh, et pas voler est utilisé.

George Horga Jr. vs Juhi, "Le meilleur que j`ai jamais eu" (Team Cee Lo) - tout simplement pas une bonne journée d`aujourd`hui pour Cee Lo. Premier, il a tout de ce drame juridique, puis il fait le plus étrange choix des tours de combat entières. Il est presque comme il ne voulait pas vraiment l`un d`eux, et il voulait simplement envoyer Juhi à un entraîneur qui avait plus d`un intérêt à travailler avec elle. Ni le chanteur était parfait ici, mais elle était nettement mieux et eu tellement plus de caractère dans sa voix. Cee Lo prend George, mais Adam vole Juhi.

Austin Jenckes vs Brian Pounds, "To Love Somebody" (Blake Shelton) - La partie étrange à ce sujet est que Blake a décidé de donner ces deux une chanson Bee Gees, mais loin de là, ce fut une bataille importante en ce qu`elle a prouvé que notre mentor de pays a été non seulement va garder toute sa artistes country cette fois autour. (Réputation vous précède, M. Shelton.) De loin le meilleur des trois premières batailles, et qui devrait réellement avoir mérité une bonne affaire. Mais, à la fin, Blake a fait son choix. Blake prend Austin, et pas voler.




James Irwin vs Matt Cermanski, "Counting Stars" (Team Adam) - Hé, regardez, il est Adam Levine décider qu`il va donner ces deux une chanson de son conseiller en interne groupe OneRepublic Ryan Tedder! Coïncidence? Vous devez connaître le spectacle assez bien pour savoir ce qui était derrière tout cela. Mais ces deux ont fait un très bon travail sur la chanson, mais la décision a été coupé et sec et vraiment sans drame. Adam prend James, et pas voler est utilisé.

Destinee Quinn vs Lisa Gaudenzi, "pas prêt à faire de Nice" (Team Christina) - Nous aimons la chanson, et nous disons que quelqu`un qui est pas un fan de pays. Nous pensons également que Destinee est quelqu`un qui pourrait aller très loin cette saison- non seulement est-elle un grand chanteur, mais elle a ce genre de qualité innée de la narration qui fonctionne à merveille, si la base de fans de cette année montre pour quelqu`un d`autre que Blake. Nous nous sommes souvenus peine Lisa du tout, mais elle a fait au moins faire assez ici pour attirer l`attention de quelqu`un. Christina prend Destinee, et Adam vole Lisa.

James Wolpert vs Will Champlin, "Radioactive" (Team Adam) - Ce fut un dur, car Will avait une assez bonne performance. Mais peut-être que nous aimons James plus parce qu`il semble juste comme nous circa 2009, et il aurait pu être un de nos camarades de classe en classe japonaise. Geek unissent! De plus, il a une voix folle-grave qui devrait bien résister aux balles réelles. Lui et Will vont obtenir cette occasion avec la permission des KOs. Adam choisit James et Christina vole Will.

Qui pensez-vous gagné les tours de combat ce soir dans son ensemble? Assurez-vous de partager certaines de vos pensées ci-dessous, et nous serons de retour avec un peu plus de nouvelles sur le spectacle bientôt. Oh, le grade de ce soir est un C +. Il est encore le tour de combat, les gens, il est préférable de ne pas trop attendre de ces.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes