Nbc de `la voix` avis: ali caldwell, cuevas chrétien, nous mcdonald effectuer dans le top 10 show

La voix ;

Ce soir, les dix premiers montrent pour "La voix" est là! Nous allons voir quelques grandes performances au cours de l`heure, et notre espoir ici est qu`ils vont trouver un moyen de se démarquer, et pour certains prétendants à la hausse à la table au point qu`ils s`établir comme favoris. En ce moment, nous avions considérons Billy Gilman et Nous McDonald pour être les slam dunks, avec Sundance Head et Ali Caldwell étant sur la liste des possible en lice pour le moment.

Comme d`habitude, nous allons offrir quelques nouvelles mises à jour sur le spectacle de la performance au cours de la nuit. Assurez-vous de rafraîchir la nuit pour plus de mises à jour! Nous sommes également le classement des performances du pire au premier.

10. Josh Gallagher, "Real Good Man" - Il se sent presque cruel de mettre constamment Josh si bas sur notre liste personnelle de performances dans la nuit, mais il est vraiment pas du tout en raison de la qualité de ses performances. Il est plus en raison du fait qu`ils ne font pas tout ce qui se séparent sur le terrain. Nous apprécions grandement l`originalité, et malheureusement, nous ne sommes pas vraiment sentir ici.

9. Courtney Harrell, "If I Could Turn Back Time" - Une chose que nous apprécions vraiment de cette performance était qu`il se sentait un peu comme une chanson de rock moderne et ne se sentait pas presque aussi datée que nous aurions pu imaginer cette chanson étant sur le papier. Courtney est sorti avec une grande puissance de feu vocal, et nous ne pensons vraiment qu`elle possédait cela. Nous pensons simplement qu`elle avait besoin d`un peu plus l`intonation pour aller avec elle.

8. Sundance Head, "Moi et Jésus" - Ce fut une bonne performance de relance, mais pour l`amour de ce spectacle, il tombe plus dans le camp Josh Gallagher de ne pas vraiment faire quelque chose d`original ou excitant. Nous ne pensons toujours que cela va générer des bonnes ventes sur iTunes, principalement en raison du fait que les fans "The Voice" ont tendance à aimer les chants religieux.

7. Aaron Gibson, "Rocket Man" - Cela peut ne pas avoir été la meilleure chanson pour Aaron de donner ce genre de tour, mais il était une idée intéressante assez cool! Nous allons toujours préférer quelqu`un qui essaie quelque chose de risqué comme cela à quelqu`un essentiellement faire la même chose que nous avons entendu de nombreuses fois auparavant, donc un tour rapide d`applaudissements à Aaron ici!

6. Brendan Fletcher, "True Colors" - Ce fut une très belle performance et une belle voix de Brendan, mais à la même heure nous aurions tort de ne pas mentionner ici que le saxophone a vraiment fait ce sentir un peu trop comme un thème de télévision chanson classique à partir des années 1970 et a pris loin de tout ce qu`il faisait.




5. Christian Cuevas, "Million" Raisons - Ce fut un peu fragile à la fin de la performance, mais en même temps, sans doute sa meilleure performance de la série sans question. Nous nous sommes sentis un véritable lien affectif avec les paroles, tandis que dans le même temps nous avons vraiment eu un sens véritable de lui qu`il a été investi dans les paroles.

4. Billy Gilman, "Quoi qu`il en soit" - Billy est allé un peu de retour à ses racines country pour cette performance, tout en mettant sa rotation moderne sur elle. Bien que nous ne verrions pas qu`il a changé complètement le jeu avec cela, ce fut une autre performance puissante d`un gars qui ne va probablement pas être en danger de sitôt. Il a certainement les juges de leurs pieds pour commencer les choses!

3. Nous McDonald, "God Bless the Child" - Vraiment super fanfaronnades et la performance de We au cours de cette performance. Elle a montré qu`elle a la capacité d`être presque une personne complètement différente du moment où elle accélère sur scène avec le microphone. Alors que Alicia Keys voulait vraiment elle de jouer sur ce côté de l`opéra à la fin de la performance, ce qui nous a été le seul point négatif. Il suffit de nous a fait sortir de tout le reste.

2. Austin Allsup, "Missing You" - Nous avons mentionné avant le spectacle que «Missing You» était une chanson que nous avons vraiment adoré des années 1980, et nous avons été surpris de voir Austin faire sur le spectacle. Bien qu`il n`a pas eu la théâtralité vocales de la plupart des autres spectacles, mais nous étions tous sur tout, de l`agencement des voix à l`émotion qu`il a montré. Facilement la meilleure performance de Austin sur la saison.

1. Ali Caldwell, "Without You" - Tu parles d`un retour! Nous allons admettre que ce n`est pas notre chanson préférée comme "Missing You", mais elle a complètement tué cette voix. Elle a frappé toutes les notes, joué dans le drame de la chanson, et ne pas exagérer les pistes et faire quelque chose qui a pris loin de la mélodie.

Si vous voulez obtenir d`autres nouvelles en matière de "The Voice", assurez-vous de la tête sur le lien ici! (Photo: NBC).

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes