Nbc de résultats de la voix »: étaient austin jenckes, gris jonny et kat robichaud sécurité?

Le dernier ;Hier soir sur "The Voice" nous avons eu le top 12 effectuer pour la première fois que le public serait vraiment faire sentir leur présence plus que jamais. Ce n`était plus à propos de la parité de l`teams- place, ce fut tout sur les candidats qui rentrent chez eux que l`Amérique réputée. Cela sert comme l`une des parties les plus difficiles de la compétition, et alors que nous nous sentions comme il y avait un probable fond de trois (dans Jonny Gray, Austin Jenckes, et Josh Logan), ce spectacle a été connu pour surprendre quelques fois, même si l`on considère iTunes et certains de ses résultats.

Alors bien sûr, il y a des résultats maintenant à partager ... mais il a fallu un peu de temps entre les «performances du groupe" (ugh) et Carson Daly temps de remplissage en lisant avec enthousiasme hors du prompteur. (Pourtant, il est mieux que le Skybox Sprint avec Christina Milian, non?)

Nous avons eu notre première surprise réelle de la nuit assez tôt, quand Jenckes a été l`un des premiers artistes enregistrés sur les résultats montrent ainsi que Caroline Pennell, Matthew Schuler (notre favori actuel pour gagner), et l`un des favoris d`Adam Levine dans Tessanne Menton. Ceux-ci ont été suivis par Cole Vosbury, Will Champlin, et Jacquie Lee, et que nous ont laissé avec un groupe de cinq Jonny, Kat Robichaud, Josh, James Wolpert, et Ray Boudreaux. Aucun de ces noms étaient vraiment surprised- alors que nous pensons que James était un favori, pas tout le monde aimait son «M. Brightside "presque autant que nous l`avons fait.




La prochaine surprise compte tenu de la gamme a été de voir Ray sûr, qui va probablement juste pour montrer encore une fois que Blake Shelton est un billet de repas qui vous emmène loin. (Nous ne pensons toujours pas que le favori cette fois-ci est son équipe.) Avec James étant sûr, nous avons ensuite été laissés avec Kat, Jonny, Josh, et un très ennuyé Cee Lo. Il n`avoir un peu d`un boeuf, mais nous devons dire que l`Amérique n`a pas vraiment faire un travail terrible avec le vote basé sur les performances.

Bien que nous ne l`aimons toujours cette fonction "instantanée Enregistrer", car il a tendance à donner des chanteurs de la côte Est un avantage (les gens de l`Ouest ont gâcher le spectacle à voter en fait), Kat était probablement le plus intéressant des trois et elle se déplace, tandis que Jonny et Josh quittent. Ces résultats spectacles sont toujours ennuyeux, mais au moins le droit à deux sans doute laissé celui-ci sur la base de perspectives à long terme. Qualité. B-.

Que pensez-vous de l`épisode de ce soir de "The Voice"? Est-ce que les bonnes personnes rentrent chez eux, ou allez-vous dépenser un peu de temps à partir d`ici sur notre rouler vos yeux à l`Amérique? Assurez-vous de partager vos pensées ci-dessous! Si vous voulez voir si nos pré-show prédictions étaient correctes, cliquez ici pour voir ce que nous avions à dire dans nos ventes hebdomadaires iTunes pièce.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes