Nbc de résultats de la voix »: fait la tête de sundance, dana harper, jason guerrier avance sur blake équipe?

Blake ;Ce soir, "La voix"Est au milieu de leur spectacle de performance à chaud gâchis, où nous sommes fondamentalement voir vingt performances dans les deux heures. Nous pensons qu`il est assez intéressant de voir comment le spectacle a réussi à caser la plupart de ces là en vous donnant une tonne de candidats à un moment plutôt que de donner à chacun des paquets individuels. Vraiment, ce que cela est ici est un rappel cruel que le spectacle pouvez vous donner beaucoup plus de performances que dans ces épisodes bataille ronde où ils vous donnent seulement trois représentations en une heure et d`une charge constante.

Pour cet article, nous allons parler tout au sujet de l`équipe Blake! Consultez notre point de vue sur la performance ci-dessous, et nous reviendrons plus tard avec les résultats choisis par les entraîneurs et l`Amérique plus tard.

Dana Harper - Ce fut une prise solide sur une coque & Oates classique, mais en même temps, on ne va pas dire qu`il était vraiment un cran au-dessus tout ce que nous avons vu. Nous avons le sentiment que ce sera un peu prévisible.

Austin Allsup - Il en bascule, la performance du pays exubérant qui serait vraiment bien jouer dans un concert. La seule chose que nous sommes inquiets après avoir vu cela sur le spectacle est qu`il ne joue pas aussi bien pour les téléspectateurs à la maison.

Jason Guerrier - Love the vocals- plus que cela, nous aimons la confiance. Voilà le genre de chose que vous voulez vraiment voir dès le début de la compétition plutôt que quelqu`un qui est extrêmement timide et vous ne savez pas si oui ou non ils vont livrer.




Sundance Head - La barbe était un peu plus sous contrôle cette semaine, pour ceux qui sont curieux - pour tout le monde, vous serez probablement plus impressionné par le simple fait que l`homme continue de le tuer avec un gras, voix puissante.

Courtney Harrell - Aimez le choix de la chanson de "It Must Have Been Love", mais elle a sans doute un peu exagéré dans au cours de la performance et aurait pu tons légèrement vers le bas sur certaines des grandes notes.

Résultats - Amérique mis à travers Sundance et Austin (pas de choc là-bas), tandis que Blake a permis Courtney à aller de l`avant. Après la performance de ce soir, nous ne pouvons pas le blâmer pour cela.

Pour notre point de vue sur de nombreuses autres équipes sur "The Voice" cette semaine, rendez-vous sur ce lien! (Photo: NBC).

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes