Nbc de `la voix` live avis: billy gilman, aaron gibson, josh gallagher, top 11 effectuer

VoixCe soir, le top 11 montrent sur "La voix"Est officiellement ici! Nous avons des choix nouveaux et passionnants chanson, et bien sûr plus de pression puisque nous sommes au point dans la compétition où presque tous les moments et les questions de performance dans certains énorme chemin.

Nous allons faire la même chose cette semaine que nous faisons chaque semaine à cette époque, et qui vous donne notre prise en direct sur toutes les performances. Assurez-vous de rafraîchir la page dans la nuit! A la fin de la nuit, nous classons tout le monde dans l`ordre du pire au meilleur.

11. Josh Gallagher, "Drunk on Your Love" - Josh semble être un mec plutôt cool et un très bon chanteur. Pourtant, dans le même temps, il ne se sent un peu comme si il ne ramification assez avec certains de ses performances. Il y a rien de nouveau ou d`intéressant à leur sujet, et les arrangements sont simples. Ce fut très bien, quoique ennuyeux tad.

10. Christian Cuevas, "Rosanna" - Crédit à Christian pour faire ressortir une chanson que nous avons pas entendu depuis longtemps pour ce spectacle! Pourtant, en même temps, il n`y avait pas vraiment rien à ce sujet vocalement qui nous a excité ou inspiré de voter pour lui.

9. Ali Caldwell, "9-5" - Ce fut un choix de chanson inattendue de Miley Cyrus pour elle, mais nous pensons que cela a fonctionné. L`une des principales raisons pour lesquelles est parce que Ali a juste une tendance naturelle à faire des chansons elle-même, sans même essayer trop dur. Dans les mains moins, cela pourrait se sentir comme karaoké.

8. Austin Allsup, "Tourner la page" - Probablement notre performance favori de cette saison d`Austin juste parce qu`il se sentait un peu différent, et il a ouvert les choses en termes de possibilités pour ce qu`il pourrait faire sur la route.

7. Darby Walker, "Vous ne possédez pas de moi" - Darby sait comment travailler une scène, et elle a fait en particulier que, après un amerrissage forcé que aléatoire technicolor dreamcoat au milieu de la chanson. Elle n`a pas frappé chaque note de la chanson, mais il y a quelque chose au sujet de son caractère unique qui nous fait intrigués chaque fois qu`elle chante. Nous pensons simplement qu`elle va continuer à être polarisant que nous avançons.




6. Billy Gilman, "All I Ask" - Ce fut une très bonne voix de Billy, mais était presque aussi prévisible pour lui? Après avoir fait une chanson la semaine dernière avec beaucoup de grandes notes à elle, nous aimerions pour lui de prendre quelque chose maintenant qui est un peu plus modérée et permet pour d`autres dimensions de sa voix à remonter à la surface.

5. Sundance Head, "No One" - Aller dans le spectacle, nous étions un peu sceptiques quant à Sundance faire une chanson Alicia Keys. Pourtant, ce fut étonnamment belle et émotionnelle. Il connecté aux paroles de la chanson, et il se sentait presque comme une expérience complètement différente de la frappe l`entraîneur a produit il y a tant d`années.

4. Brendan Fletcher, "The River" - Il n`a pas vraiment l`air très différent du tout de l`original Bruce Springsteen, mais bravo à Brendan pour ce que nous ressentons est un travail assez énorme de capturer l`âme et la puissance de cette version de la chanson.

3. Courtney Harrell, "What I Do for Love" - Quel bon choix de chanson! "A Chorus Line" est pas vraiment dans la timonerie Blake en tant qu`entraîneur, mais nous aimons qu`il permet propres compétences de Courtney défini comme un artiste de briller! En tant que compositeur, elle sait ce genre de chansons va travailler pour elle.

2. Nous McDonald, "Drunk on Your Love" - Une très forte performance de Nous pour fermer le spectacle, juste au cas où les producteurs ne sont pas déjà clair qu`ils considèrent qu`elle soit un favori potentiel pour gagner toute cette compétition. Elle fait avoir des emplois vocaux et la capacité de performance à retirer cela.

1. Aaron Gibson, "Hurt" - Voilà pourquoi Aaron mérite d`être dans cette compétition! Il est un chanteur absolument magique quand il obtient le droit chanson en face de lui, et l`écoute de cette version du hit Johnny Cash / Nine Inch Nails nous a fourni un mobile et puissante expérience vocale. Un de nos performances préférées de la saison jusqu`à présent.

Si vous voulez obtenir d`autres nouvelles en matière de "The Voice", assurez-vous de la tête sur le lien ici maintenant! (Photo: NBC).

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes