`Dracula` épisode 2 commentaire de nbc: sont les vampires en fait la pire partie de ce spectacle?

Le dernier ;Chaque semaine que nous écrivons sur un spectacle de vampire, nous devons éviter la tentation constante d`utiliser le mot "sucer." NBC "Dracula"Rend ce mot facile à éviter par ne pas être un show-nécessairement mauvais, il est au moins différente de tous les autres un à la télévision en ce que il n`y a pas de couvaison, rien de trop obscène pour le réseau de télévision, et pas de l`assemblage de loups-garous se mettre en route. Il se sent en fait plus comme "Downton Abbey" parfois qu`un drame surnaturel.

Après avoir regardé le deuxième épisode de la saison ce soir, nous avons fait de dire que cela pourrait être un meilleur spectacle si Alexander Grayson était pas un vampire. Il pourrait plutôt être une histoire intéressante au sujet d`un Américain à Londres avec une invention, et ses tentatives pour essayer de prendre vers le bas d`une institution et de montrer une nouvelle lumière littérale au monde. L`idée d`un vampire travaillant dans le secteur de l`électricité se sent juste un peu trop sur le nez.

Donc, dans cet épisode, nous avons vu Dracula devenir un peu menaçant, peu séduisante, et aussi montrer qu`il accepte des personnes de toutes orientations sexuelles ... mais il est prêt à les rat sur ce sujet si elle favorise son propre intérêt. Jonathan Rhys Meyers est complètement commandant dans certaines de ces scènes, que nous aurons l`occasion de voir quelques-unes des techniques de négociation qu`un gars qui a été autour de cette longue a vraiment. Il est un homme avisé, et il serait pratiquement parfait sur "Shark Tank".




La vérité de la question ici est de savoir si vous prenez les vampires, "Dracula" est vraiment une version légèrement plus précaire de «Downton Abbey» qui se livre comme un drame d`époque, mais il a besoin d`ouvrir les couches de certains de ses caractères . Il y a un certain potentiel ici, et compte tenu de la structure qui a été mis en place, il sera probablement aller mieux chaque semaine. Ce fut un cran au dessus de la première, mais nous vous mettons en garde à l`avenir que si vous regardez cela pour voir une tonne de gens obtenir marques de crocs dans le cou, vous allez probablement être déçus. Cela ne se sent pas comme ce genre de spectacle, et il est probablement une bonne chose qu`il se sépare. Note: C +.

Est-ce que cet épisode de travail "Dracula" pour vous? Assurez-vous de partager vos pensées ci-dessous, et cliquez ici si vous voulez chanter vos crocs dans un peu plus de nouvelles en rapport avec le spectacle.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes