Midseason rapport carte: comment padalecki jared est levée saison «surnaturel» 9 à de nouveaux sommets

Sam ;En général, lorsque vous avez un spectacle dans sa neuvième saison, il va y avoir des cas de gens qui se plaignent sans cesse de ceci ou cela. Il y a souvent pas beaucoup de raisons de croire qu`un spectacle peut vraiment garder les gens engagés dans un spectacle après avoir été sur l`air aussi longtemps.

Mais "Supernatural" a vraiment arraché quelque chose d`impressionnant ici et battu les chances, même si elle l`a fait passer par une période pendant un certain temps. Seasons 6 et 7 pour nous étaient hors années, mais le spectacle a commencé à retrouver sa magie à l`automne dernier, et la saison 9 peut être l`un de nos saisons préférées jusqu`à présent depuis le début des années. L`histoire principale est concise et significative, les histoires secondaires sont presque tous divertissant, et ayant Misha Collins comme une série régulière aide à nouveau pour donner à la fois Jared Padalecki et Jensen Ackles chambre un peu grand besoin de respirer un peu.

Les étoiles brillantes - Pour nous, il est tout au sujet Padalecki. Il était brillant à la fin de la saison 8, et il a gardé cela va cette année en jouant essentiellement près de trois personnages distincts. Vous avez bien sûr la confusion Sam Winchester, Gadreel, puis "Ezéchiel," à qui il a fait un bon travail en prétendant être pour une grande partie des neuf premiers épisodes. Chacun d`entre eux avaient leur propre caractère, et lui et les écrivains ont pris cette grave plutôt que d`en faire un spectacle de comédie.

Pendant ce temps, Misha et Jensen avaient un grand matériel, mais avant tout nous avons vraiment aimé l`écriture de cette saison. "Slumber Party", "Bad Boys" et "Dog Dean Après-midi" (voix d`animaux mis à part) étaient tous assez grands épisodes autonomes, et vous bien sûr eu l`excellente finale d`automne cette semaine et "Heaven Can Wait", un grand plus grand épisode -Story de Robert Berens qui avait à vivre la vie de la station de gaz Castiel.

Enfin, il y avait que Kevin shocker ... et il était légitimement quelque chose que nous ne voyons pas venir. Nous allons manquer le gars.




Ce qui doit travailler - D`une part, embaucher de meilleurs acteurs de voix pour les animaux la prochaine fois, et ça aurait tourné "Dog Dean Après-midi" dans un classique. La plupart du spectacle se sent maintenant comme une machine bien huilée, et "Rock et l`enclume" est pour nous le seul épisode de la chute qui se sentait comme une déception. Il y avait une grande première moitié, mais sorte de juste vacillait à partir de là. La seule autre chose que nous pourrions dire que nous aurions aimé voir plus Crowley, mais nous savons que Mark Sheppard a été un gars occupé cet automne avec ce spectacle et son rôle sur le "White Collar".

Global - A assez impressionnant neuf épisodes qui nous rappelle ce que le spectacle fait si bien à contester notre imagination et l`artisanat ce grand équilibre de la comédie et l`humour. Ceci est l`une des meilleures franchises de science-fiction de cette génération, et le fait que les gens continuent de mettre en grande œuvre de neuf ans en elle est exécutée juste montre comment investi ils sont dans la série, et l`un des meilleurs fanbases à la télévision. Grade: A-.

Si vous voulez lire d`autres entrées dans notre série Midseason Report Card, juste être sûr de cliquer ici.

Photo- The CW

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes