Midseason bulletin: ne joseph morgan, «les originaux» démarre en force?

Rencontrez les acteurs ;Lorsque nous avons entendu parler de "Les originaux"Devenir un spectacle spin-off, nous étions certes la nervosité à ce sujet. Il est rare que vous pouvez structurer un spectacle entier autour d`un méchant, puis trouver un moyen dans lequel de faire encore le spectacle convaincant et sympathique aux téléspectateurs. Même avec un spectacle comme "Breaking Bad", le spectacle a obtenu vous accroché tôt Walter White d`être un bon gars qui essaye de faire le bien par sa famille. Klaus a commencé un mauvais caractère, et a depuis montré un peu plus de couches.

Mais ce que nous sommes venus à découvrir au cours de la première saison à ce jour pour le mieux noté le nouveau spectacle de The CW est que, parfois, il est bon d`être mauvais. Klaus est absolument un frisson de regarder dans ce rôle plus important, et nous allons aller aussi loin que de dire pour le moment que «The Originals» est en fait un bien meilleur spectacle que «The Vampire Diaries».

Les étoiles brillantes - Le plus important est évidemment Joseph Morgan, qui livre avec à peu près chaque scène qu`il filme comme cet homme compliqué, intelligent, et vindicatif qui ne connaîtraient pas le bonheur si elle le frappa au visage. Mais aussi, que diriez-Charles Michael Davis? Nous ne savions pas qu`il va dans ce spectacle, mais Marcel est devenu un rival intéressant et une feuille pour lui. Il est le gars que peu importe comment dur Klaus tente, il ne peut jamais imiter. Il n`a tout simplement pas ce niveau de charisme en lui pour être un leadership à la place, il est un dictateur.

L`autre chose qui fonctionne ici est que vous ne pouvez vraiment pas dire que ce spectacle est filmé ailleurs que la Nouvelle-Orléans. Le sens du cadre est super, et il est en couches, sombre, morose, et presque aussi ancienne que l`ancienne peut être en Amérique du Nord.




Ce qui doit travailler - Nous ne nous sentons pas encore comme Rebekah et Elijah sont utilisés assez, et les histoires de sorcières à nous ne sommes tout simplement pas intéressant pour l`instant. Mais, vous devez vous rappeler que cela prend un peu de temps pour certaines de ces personnes à trouver leur chemin. Les deux autres Originals, par exemple, étaient la plupart du temps autour sur "The Vampire Diaries" pour soutenir les autres ou d`être une caisse de résonance. Ceci est différent. En outre, le caractère de Cami ne démarre lentement dans son développement, même si elle peut être notre deuxième favori nouveau personnage maintenant derrière seulement Marcel.

Global - Un excellent début de la série à ce jour, et quelque chose que la CW devrait célébrer. Il est pas encore parfait par tous les moyens, mais à la fois les évaluations et les commentaires suggère que ce soit le genre de spectacle fans de Klaus espéraient, et en dépit de lui faire dans un "homme de premier plan," le mal en lui est toujours en cours compte tenu de sa cause . Grade: B.

Pensez-vous que "The Originals" got off ot un bon début, ou at-elle trébucher sur la porte à vos yeux? Partagez ce que vous pensez ci-dessous, et cliquez ici si vous voulez vérifier certaines entrées dans notre série Midseason Report Card.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes