Midseason bulletin: ne «the walking dead" saison 4 faire la justice de gouverneur?

Plus de nouvelles ;Quand "La marche des morts"Perdu Glen Mazzara nous étions inquiets. Ceci est un gars qui a vraiment tourné le spectacle d`une grande idée et une adaptation solide dans un top 10 show à la télévision. Donc, pour voir la façon dont le régime Scott M. Gimple a joué au cours des huit premiers épisodes était ... intéressant. Il n`a pas été un échec complet, nous sommes assis ici à la fin de la saison 4 regarder en arrière et se rendre compte qu`il ya seulement un petit éclaboussement d`événements qui importent vraiment, et que nous nous souvenons avec émotion. Ceci est la raison pour laquelle nous essayons d`attendre quelques jours pour écrire ces Midseason Report Cards, plutôt que de simplement le faire hors de la haute de l`épisode le plus récent.

Les étoiles brillantes - Commençons par la louange pour ce Gimple et les auteurs ont très bien: Donner des caractères individuels un grand matériel. Carol a eu sa meilleure histoire jamais, même si elle a conduit à son départ Rick et le groupe. (Ne vous inquiétez pas, elle sera de retour.) Andrew Lincoln avait une bonne matière à mordre dans comme Rick débattu quel genre de chef de file qu`il voulait être, et le gouverneur avait au moins un solide quelques épisodes.

Puis, l`émotion qui est sorti de la finale de mi-saison a été énorme. Nous avons eu des décès dans Hershel et le gouverneur, et le résultat de son attaque sur la prison laissé de nombreux personnages perdus et dans un état vulnérable. Mains vers le bas, ceci est l`un des meilleurs cliffhangers que la série n`a jamais livré pour nous.

Ce qui doit travailler - Avouons-le: Combien d`histoires avant que les quelques derniers épisodes de la chute vous souvenez-vous que le bien? Fondamentalement, nous regardons comme ceci: Il y avait plusieurs pistes d`alimentation, une maladie qui est avéré être pas intéressant, une grande histoire avec Carol, puis plus alimentation fonctionne. Les quatre ou cinq premiers épisodes vraiment auraient pu être dit en deux.




Aussi, nous ne comprenons pas le mouvement de Gimple attendre si longtemps avant que le gouverneur a fait surface. Ne serait-il pas été plus percutants pour présenter son histoire plus tôt, et nous montrer plus de la façon dont il a fait non seulement obtenu un si grand nombre de ces personnes à bord de son plan, mais pratiquement les endoctrinés? Comme il était, presque n`a pas de sens que tant serait désireux d`aller de pair avec la destruction de la prison car il n`y avait pas assez conduire à la hauteur pour nous. Cela n`a jamais été vraiment à la prison tant qu`il était sur le point d`apprendre à Rick, et il est surprenant de constater que certains de ces gens ne voient pas. Sur une note similaire, attendre si longtemps pour Daryl à savoir le départ de Carol semblait nous tromper sur un grand moment que nous avons vraiment souciés.

Global - Il y avait de bons moments cet automne, mais dans l`ensemble, cela est l`une des moitiés les plus faibles pour le spectacle car il a commencé à être divisé dans ce format. Il était presque comme cette moitié a été traitée comme un mal nécessaire, pour obtenir les caractères de la prison et pour obtenir le gouverneur de la route. Maintenant qu`ils ont fait cela, Gimple et de l`entreprise peuvent faire ce qu`ils voulaient vraiment. Peut-être que le signe que le printemps sera mieux, et à ce stade nous l`espérons.

Notez que nous ne sommes pas le classement ici contre tout le reste sur TV- nous classement des attentes élevées que nous avons de "The Walking Dead", et la compare à la saison 3. Note: C +.

Si vous voulez lire nos autres entrées dans la fonction Midseason Report Card, juste être sûr de cliquer ici.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes