Midseason bulletin: «château» saison 6 ancré par stana katic, nathan fillion

Castle et Beckett ;Maintenant qu`il est Décembre, nous démarrons aujourd`hui quelle est la première de ce qui sera une caractéristique quotidienne: La Midseason Report Card. Pensez-y comme un rapport d`étape sur la façon dont chacun de vos émissions préférées est en train de faire à mi-chemin à travers une saison en se concentrant sur ce qui fonctionne et ce qu`il faut améliorer.

Étant donné que "Castle" était l`un des premiers drames sur le réseau de télévision pour être plus à l`automne, il se sent comme un endroit approprié pour commencer. Nous avons toujours eu une relation intéressante avec le spectacle, au moins en ce que nous ne sommes pas réellement soin de beaucoup dans la première saison, mais il a commencé à améliorer près de l`extrémité avant de nous avoir accroché avec une jolie excellente deuxième saison. Depuis ce temps, il est devenu un aliment de base de la télévision de la procédure, et a un public fidèle.

Même si "Castle" a fait un excellent travail cette saison de faire avancer quelques histoires et de nous donner un bon mélange d`humour et de drame, il y a encore quelques trous dans la saison 6 qui l`empêchent d`être la meilleure saison à ce stade.

Les étoiles brillantes - De toute évidence, Nathan Fillion et Stana Katic continuent de faire un excellent travail d`ancrage du spectacle et de faire la grande majorité des travaux. Ils ont une chimie naturelle, et les auteurs ont réussi à démontrer lentement plusieurs des couches à qui ce détective dur-nez est vraiment en dessous de la surface. "Le bon, le mauvais et le bébé" était un bon exemple de cela.

Certains des meilleurs épisodes de cette saison ont été ceux qui étaient autonomes, que ce soit cette finale de mi-saison, "Like Father, Like Daughter», ou l`humour "Time Will Tell" mettant en vedette Joshua Gomez, notre guest star préférée des saison jusqu`à présent. "Disciple" a également fait un mise en place de l`éventuel retour de 3XK au spectacle en mouvement dans la nouvelle année du bon travail, et sert un grand rappel qu`il ya quelque chose persistante mortel pour le NYPD à comprendre.




Ce qui doit travailler - Peut-être qu`il était l`intention pour tout le monde d`être ennuyé par Pi, mais nous devons penser qu`il ya une raison pour laquelle on n`a pas vu le gars dans un certain temps. Il sera de retour à un certain point, et nous espérons alors ils seront soit améliorer le caractère ou lui envoyer l`emballage. Ils ont également reçu la mère de Martha Castle encore moins à faire que d`habitude.

Il y a eu quelques déceptions cette année en termes d`épisodes, aussi bien. Nous ne sommes pas vraiment profiter de tout le chapitre DC rétrospectivement autant que nous avons pensé que nous allions, et le spectacle avait un assez grand dud ici dans "A Assassiner Is Forever," un cas faible que nous avons déjà oublié la plupart des . Alors que "Disciple" était grande, a été quelqu`un d`autre en espérant que nous allions obtenir un peu plus de Lanie que nous avons réellement fait?

Global - "Castle" reste un grand spectacle, et l`une des meilleures choses que ABC a pour lui en ce moment avec tant de leurs autres numéros de série perdre assez rapidement. Alors que la saison 6 a été jusqu`ici incompatibles, le nombre de grands épisodes aide à équilibrer les rares qui ont été quelque peu d`une déception. Qualité: B.

Si vous voulez regarder en avant à l`avenir du «Château», qui pourrait inclure tout le retour du père de Rick à plus de planification de mariage, être sûr de cliquer ici. Nous aurons plus de scoop sur ce hors-saison comme il arrive.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes