«Hart of dixie" saison 3, épisode 4 avis: avons-nous vraiment besoin d`un bromance wade / joel?

Wade et JoelCela a été une saison de polarisation de "Hart de Dixie"Depuis qu`ils ont apporté Zoe retour à Bluebell, mais avec un petit ami nommé Joel que les fans ne peuvent pas se tenir debout et qui a plus d`une chimie frère / soeur avec Zoé alors tout romantique.

Le bromance de Wade et Joel: Voulez-vous la colère des fans Zoe / Wade encore plus puis son accrochage avec un gars qui est aussi clair que la farine d`avoine? Qu`il retourne à être un playboy / mauvais garçon et dormir avec tout le monde et pas tout le monde nommé Zoe dans la ville, y compris les femmes mariées. George l`appelle sur le fait que Wade dort avec des femmes non disponibles pour prendre son esprit hors de la seule femme indisponible qu`il veut vraiment Zoe, mais il le nie. Loin de cela, Wade demande Joel d`aller sur un approvisionnement run Halloween avec lui ... quelque chose d`autre les fans ont pas été enthousiasmés. Il est tout simplement trop étrange et inconfortable. Pourquoi Wade Befriending Joel?

Citron sur une mission: Après avoir quitté les Belles, Cricket a été sur la liste noire de citron dans toute la ville, y compris l`obtention lui a interdit d`assister à la mascarade bal d`Halloween. Lemon va pour les gros canons et appelle sa grand-mère pour aider à obtenir son invité à la fête et non seulement elle obtenir d`elle une invitation, mais aussi une date avec un outil complet nommé Tanner. Alors que lors de la soirée Lemon rencontre un étranger charmant nommé Peter (chaud gars de douche de la "Sex and the City" film) et échappe à la partie désastreuse avec lui. Il y a une certaine chimie sérieux entre eux et quand il révèle qu`il voyage beaucoup à cause de son travail, nous demande si Peter est le gars mis en place pour prendre Lemon loin de Bluebell au cours de sa vie réelle grossesse.




Sont-Lavon et Annabeth se fiancer ?: Lavon dit Annabeth qu`il a l`intention quelque chose de très spécial pour l`anniversaire d`un an de leur premier rendez-vous, lui disant que ce sera une nuit dont ils se souviendront toujours. Elle parle à Zoe sur les plans de Lavon pensant qu`il va proposer (et obtenir un check up) et Zoe trouve une croissance sur l`ovaire de Annabeth. Après le test, Annabeth ne peut pas arrêter de penser à la possibilité qu`elle peut ne pas être en mesure d`avoir des enfants et décide d`essayer et de passer la nuit spéciale de Lavon qu`après elle apprend les résultats de la biopsie, mais son pot de vin de billets Beyonce ne fonctionne pas sur lui. Zoe traîne Joel sur la maison de Lavon pour arrêter la possibilité d`une proposition qui se passe et la distraction fonctionne parfaitement jusqu`à ce jeune tour ou treaters viennent à la porte et elle court en pleurant, lui rappelant ses ennuis d`ovaire. Annabeth obtient ses résultats de test de retour révélant qu`elle a un petit kyste qui est totalement inoffensif et qu`elle peut avoir 19 bébés si elle veut. Ainsi a été Lavon va effectivement aller à proposer? Non, il allait montrer son "Night of the Living Dead" sur un écran de 20 pieds depuis qu`elle avait jamais vu un film d`horreur avant.

Nous avons adoré l`histoire de citron ce soir (comme nous avons toute la saison) et la peur d`Annabeth était quelque chose qui a obtenu nos cœurs de course bien sûr, mais ce bromance bizarre entre Joel et Wade doit aller. Nous obtenons que le spectacle veut créer un drame pour Wade et Zoe en les cassant et qui est très bien, mais cette amitié ne fonctionne pas et semble être sorti de nulle part. Grade: C-

Que pensez-vous de l`épisode de ce soir de "Hart of Dixie" saison 3? Aimez-vous le bromance Wade / Joel? Si vous êtes à la recherche pour plus de nouvelles et de scoop sur le spectacle, cliquez ici et apprécie.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes