«Hart of dixie" saison 3, épisode 3 avis: tente lynly charmer george, ça marche?

Sont George et Lynly vont se réunir ;"Hart of Dixie" a certainement fait monter les enchères quand il vient au drame cette saison. le dos de Zoe en Bluebell avec son nouveau copain Joel, Citron et Wade sont dans une fausse relation dans l`espoir de conduire les noix Zoe (ce qui est) et George avait un stand d`une nuit avec le cousin de Lavon Lynly seulement pour elle de vouloir plus ... et nous allons seulement dans le troisième épisode de ce soir! Voyons voir combien plus dramatique ils peuvent empiler sur le dessus de ce qu`ils ont déjà donné.

emploi malheurs de Zoé: Elle est venue avec un plan pour faire des briques prendre son dos à la clinique. Elle le soudoyer avec des produits de boulangerie, lui montrant ses bonnes relations avec les gens de la ville et lui fait croire qu`elle est d`ouvrir son propre cabinet donc il va avoir peur et de prendre son dos. Après Joel mess choses avec brique, un grand combat s`ensuit entre brique et Zoe et elle lui dit avec colère que elle va ouvrir son propre cabinet. Malheureusement, George informe qu`elle ne peut pas le faire à cause d`une clause de non-concurrence dans son contrat avec Brick. Il engage un détective privé pour suivre Zoe pour voir si elle est le traitement de tous les patients. Non seulement elle est de ne pas traiter tout le monde, mais elle sait l`enquêteur la suit.

Lynly travaille sur George: Tout en aidant l`étude Lynly pour ses LSAT, elle fait tout ce qu`elle peut pour le gagner et même si il lui se bat au large dans la crainte d`avoir ses bras brisés par Lavon, il est certainement un peu de chimie entre eux. Plus tard, Lynly arrive avec la bonne idée d`aller à la barque de George et de jeter la plupart du temps nu sur son lit, mais quand il revient et lui dit de mettre ses vêtements sur sa robe zippée se coince. George essaie de l`aider et se son doigt coincé et des saignements dans sa robe. Elle supplie George de ne pas appeler la brique depuis qu`il a passé la journée avec Lavon et donc il appelle Zoe et même si elle ne peut pas pratiquer en Bluebell elle va à l`aider. Wade aide son obtenir l`enquêteur hors du dos de Zoe tandis qu`elle aide à George et Lynly sortir de leur situation.




la résistance de citron: Cricket est au pouvoir Les Belles avec une poigne de fer et ainsi de citron décide d`essayer et de mettre en scène une résistance contre Cricket. Quand elle découvre ce Lemon est à elle jette les statuts de l`organisation dans le visage de citron disant qu`elle peut être exclu des Belles moins qu`elle exécute les sanctions de la rébellion. Lemon parle de Cricket en privé et lui demande de lever les sanctions, mais elle ne sera pas et finit par frotter les graffitis et le grattage de la gomme au large des étapes. En fin de citron décide que toute organisation qui lui ferait faire ce genre de chose ne vaut pas faire partie d`elle et Annabeth quitter.

Voyant Zoe excuses Brick à la fin et en expliquant combien il et Bluebell méchant avec elle était touchante. Il a également été formidable de voir brique arrêter d`être si mauvaise humeur et ouvrir son cœur remonter à Zoe. Brick offre Zoe un travail de retour à sa pratique et elle est heureuse d`accepter. Alors que nous aimons les histoires de citron cette saison nous avons un moment difficile d`entrer dans quelqu`un d`autre. Grade: C.

Que pensez-vous de l`épisode de ce soir de "Hart of Dixie" saison 3? Laissez-nous un commentaire et nous dire qui vous voulez voir Zoe se retrouver avec dans la case ci-dessous et si vous êtes à la recherche pour plus "Hart of Dixie" nouvelles et spoilers cliquez ici.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes