«Hart of dixie" saison 3, épisode 2 avis: "la relation" de citron et wade devient hors de contrôle

citron et wade ;La première de "Hart of Dixie" saison 3 nous a vraiment mis en place pour ce qui se passe pour être un tourbillon monter cette année. Nous avons Zoe retour dans Bluebell avec son petit ami de jeton Joel (qui nous allions tous à la haine parce qu`il est pas Wade), Lemon fait semblant d`être dans une relation sérieuse avec Wade pour l`aider à ressembler, il est plus Zoe (mais aussi pour cacher le fait qu`elle dort avec Meatball), et George a eu un stand d`une nuit avec le cousin de Lavon Lynly (ne sachant pas qui elle est), alors attendez-George pour obtenir probablement un coup de poing dans le visage de Lavon à un moment donné quand il découvre.

Limonade: Yup le nom de l`expéditeur pour Lemon et Wade est "Lemonade" (elle aime ça!). Maintenant que toute la ville sait au sujet de leur «relation» tout le monde les regarde comme des poissons dans un bol. Non seulement cela, mais Meatball a découvert à leur sujet et il est bouleversée qu`elle ne lui dit pas qu`il dormait avec son meilleur ami fille, donc il casse les choses avec elle. Lemon pense que cela va l`aider à la désintoxication de Meatball pour être en mesure d`avancer et de Wade aime que Zoé semble jaloux .... les choses se présentent bien pour ce faux couple.

Le complexe de citron: Ainsi, tout comme les choses commencent à paraître pour la ruse de citron et Wade, elle rencontre Carter Covington, un célibataire beau qui est intéressé par elle. Malheureusement Zoe voit Lemon flirter avec lui et les choses se compliquent rapidement. Lemon dit rapidement tout le monde que Wade et son ont des problèmes pour que les choses peuvent travailler avec Carter.

La situation Lynly: Après avoir passé la nuit avec George (mais pas échanger les noms), il fait son petit déjeuner et elle espère qu`il y aura quelque chose de plus entre eux, mais quand on lui dit qu`il était juste un stand d`une nuit, elle est encore plus le cœur brisé alors qu`elle était auparavant. Lorsque Lavon découvre Lynly, son niveau de colère se déclenche le tableau et il fait appel à l`aide de George pour trouver l`homme qui lui a brisé le cœur.




Zoe le détective: Elle se rend compte que la relation Lemon / Wade est totalement faux et lui crie dessus, mais il ne va pas aller sans se battre.

Le dîner de l`enfer: Même si Lemon a essayé d`établir les bases qu`elle et Wade ont des problèmes de sorte qu`elle peut être à la fête de dîner avec Carter, il décide de se présenter pour prouver Zoe tort au sujet de son intuition au sujet de la relation étant faux. Non seulement cela, mais George tente d`obtenir Lynly pour garder leur stand d`une nuit un secret de Lavon afin qu`il puisse sauver son visage d`être réarrangé et elle le fait, mais à la condition qu`il lui tuteur pour l`école de droit. Wade se présente à la fête et supplie citron pour garder leur fausse relation va et même si elle veut vraiment passer avec Carter, elle accepte de l`aider, mais Zoe est toujours pas l`acheter et demande Joel pour aider essayer de prouver que il est une ruse.

Meatball de la colère: Dans la confiance Lemon dit Carter la vérité sur la relation Wade faux, mais quand Meatball montre et outs son secret "affaire" au citron derrière le dos de Wade à l`ensemble du parti, nous nous demandons si Carter sera toujours intéressé par quelqu`un qui joue tant de jeux .

Que pensez-vous de l`épisode de cette semaine de "Hart of Dixie" saison 3? Si vous êtes à la recherche pour plus de nouvelles et de scoop sur ce qui va venir cette saison, assurez-vous cliquez ici et nous allons vous brancher.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes