«Hart of dixie `saison 3 avis de première: zoe apprend wade et de citron sont datant ... En quelque sorte

citron et wadeNous avons été attendons avec impatience le retour de "Hart de Dixie" pendant des mois après le cliffhanger de la saison dernière. Wade a finalement admis à Zoe qu`il l`aimait (awwww) et elle a répondu en enlevant à New York pendant 5 mois. Il y a des expéditeurs abondance Zade là-bas qui veulent encore voir Zoe revenir à Bluebell ce soir et courir dans les bras de Wade déclarant son amour pour lui aussi, mais après lui (et la ville) l`abandon pendant si longtemps nous ne pouvons pas vraiment voir l`être tout ce qui heureux de l`avoir de retour ... pas au moins sans une sorte d`explication.

Lorsque nous rattraper avec Zoé, elle travaille toujours à New York et se déplaçant avec son nouveau petit ami Joel, mais quand elle se heurte à une Rose très en colère à l`hôpital, elle se rend compte que peut-être qu`elle a pour attacher des bouts en Bluebell avant qu`elle peut aller de l`avant.

La première personne qu`elle se heurte est Wade et quand elle essaie d`expliquer les choses pour lui, il brosse le tout en disant qu`il n`a aucun regret, mais que le reste de la ville ne peut pas être si réceptifs à elle .... et le garçon est-il raison.

Depuis Zoe gauche, George a décollé de rejoindre un groupe, l`avocat de la ville voisine a arrêté le défilé de la ville de se produire en Bluebell, tout le monde est en colère contre elle pour dire au revoir dans un courriel, et Brick est un gâchis après sa rupture avec Shelby.




Trouver George se révèle être plus facile alors elle pense quand le voisin bruyant dans la chambre de motel à côté d`elle se révèle être un George échevelée. Nous apprenons que George a réalisé au cours de sa tournée avec le groupe qu`il était en amour avec Tansy et revint pour commencer sa vie avec elle, mais après qu`elle entend sa chanson à succès sur ses sentiments pour Zoe, elle le renvoie un homme brisé. Après Lemon lance les fesses de George remettre en forme, il défend contre l`avocat de l`autre ville et gagne la parade pour la ville. Bien qu`il gagne le cas, plus tard, il perd de toute façon quand il découvre Tansy est datant avocat de l`autre ville.

Comme Zoe quitte, elle se jette dans le père de Wade Earl que son drageonne en rester plus longtemps. Cela apporte Zoé et Wade ensemble et elle a enfin une chance d`expliquer les choses pour lui, ce qui est agréable à voir, puisque nous avons attendu toute l`année pour cette réunion et attend à ce que, à tout le moins Wade voudrait (et mérite) des réponses. Les choses commencent à se sentir un peu mieux jusqu`à ce que Joel montre et Zoe introduit Wade à lui comme son «vieux voisin». Vraiment? Ancien voisin? Nous avons toujours aimé l`idée de Zoé et Wade ensemble, mais elle a été vraiment terrible pour lui et nous ne sommes pas si sûr que les fans seront d`enracinement pour ces deux plus. En fin de Zoe décide de revenir à Bluebell, avec Joel.

Nous avons cependant l`amour que Lemon a une histoire d`amour secrète passe avec Meatball ... cela va être une histoire amusante. Encore plus amusant est l`idée que Lemon et Wade sont de jouer avec Zoe en lui disant qu`ils sont maintenant un couple. La seule chose que nous espérons est que Lemon et Wade ne deviennent réellement pas un couple, parce que nous aimons leur amitié frère / soeur.

Vous ne pouvez pas obtenir assez de saison "Hart of Dixie" 3 et que vous voulez savoir à quoi d`autre est à venir cette saison? Juste cliquez ici et vous trouverez plus d`informations sur tout ce que vos personnages préférés seront jusqu`à.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes