«Hart of dixie" saison 2, épisode 20 avis: zoe dit george qu`elle veut être avec lui

Hart de DixieSur l`épisode de cette semaine de "Hart of Dixie" saison 2 Zoe agit irrationnellement (comme d`habitude) et a peur qu`elle va mourir seul, surtout après avoir vu des photos de Tansy emménager avec George. Donc, avec cela, nous allons entrer dans certains de nos relations préférées en Bluebell.

George et Tansy: Avec Tansy se déplaçant dans les choses de bateau de George sont un peu à l`étroit, mais il devient encore plus gênant quand trois frères de Tansy décident d`arrêter pour une visite. George prend les frères sur le Rammer Jammer pour le déjeuner où ils finissent par se saouler, dessiner sur les murs, puis rejeté par Wade. Enfin George abandonné les frères et je suis retourné au bateau, mais quand il se présente à la maison sans les Tansy est en colère. George apprend que les frères sont en prison, il les renfloue beaucoup au bonheur de Tansy.

Brique et Shelby: Brique menti à tout le monde au sujet de son IRM, en disant qu`il était très bien, mais il a une tumeur de l`hypophyse qu`il est d`avoir une opération sur. Lorsque Zoe découvre à propos de Brick et dit Shelby la gravité de la procédure est, Shelby décharges de briques la veille de son intervention chirurgicale. Zoe trouve Shelby et l`entraîne à l`hôpital, la forçant à faire semblant qu`elle sera là pour lui, même si elle est toujours rompu avec lui. Brique n`a aucune idée et il lui demande de l`épouser juste avant qu`il passe sous et elle dit à contrecoeur oui. Après la chirurgie est un énorme succès l`attitude de Shelby a changé et elle est excitée de se marier brique, mais ce qui va se passer s`il découvre qu`elle a essayé de le quitter au moment le plus important de sa vie? Plus tard, Zoe dit Brique tout ce qui est arrivé avec Shelby le quitte parce qu`il était malade, mais Shelby lui avait déjà tout dit déjà et il ne se soucie pas.




Wade et Citron: Ces deux se battent encore sur le Rammer Jammer: Lemon veut tourner la barre dans un endroit qui peut amener les dames déjeunant et Wade veut transformer l`endroit en un bar sportif. Les deux Lemon et Wade décident qu`ils vont jeter des événements sur la même nuit (sans le dire à l`autre, bien sûr) et ils trouvent un moyen de saboter les uns les autres tout le monde en laissant malheureux. En fin de Lavon et Annabeth sont venus à la rescousse et ont contribué à sauver la nuit, ce qui rend leur première nuit de réellement gagner de l`argent pour le bar.

George et Zoe: Après tout ce qui est arrivé Zoe décide qu`il est temps de dire à George comment elle se sent sur lui. Elle lui dit qu`elle a encore des sentiments pour lui et qu`elle a fait une erreur de ne pas être avec lui. Il lui dit qu`il est heureux avec Tansy et que ça ne va pas se passer pour eux.

Que pensez-vous de l`épisode de ce soir de "Hart of Dixie" saison 2? Pensez-vous que Lemon et Wade ne sera jamais comprendre comment travailler ensemble dans la paix? Laissez-nous un commentaire et dites-nous ce que vous pensez.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes