«Hart of dixie" saison 2, épisode 10 avis: qui reçoit une bague de fiançailles pour noël?

Hart de Dixie

Après l`épisode de la semaine dernière de "Hart of Dixie" saison 2 où Zoe et Wade ont rompu, les téléspectateurs ont été en espérant qu`ils trouveront leur chemin de retour à l`autre - malheureusement, les choses ne regardent pas si bon pour eux que Wade semble avoir régressé de retour à sa chaîne d`un stand de nuit.

La mère de Zoe est venu en ville pour passer du temps avec Zoe, mais elle a trouvé un plan pour garder sa mère occupée de sorte qu`elle doit passer aussi peu de temps que possible avec elle. Malheureusement pour Zoe sa mère a d`autres plans et commence à plonger dans des questions sur la vie personnelle de Zoe, comme qui elle sort. Zoe fait des mensonges au sujet des hommes qu`elle a daté, et laisse de côté le fait qu`elle couchait avec Wade. Lorsque Earl bu père de Wade nous allons glisser que Wade et Zoe sont datant, la mère de Zoe veut que tous les détails. Plus tard, elle avoue à sa mère qu`elle a poussé Wade loin et qu`elle lui manque, elle se dirige vers la place de Wade et ses excuses pour la date au pique-nique, en disant qu`elle saboté. Elle lui dit qu`elle l`aime vraiment et espère qu`il sera son petit ami. Wade l`embrasse et le roman est de retour sur.

George est d`entrer dans l`esprit de Noël en jouant Joseph dans une scène de la Nativité, mais quand Tansy rencontrer ups avec lui et Brick prend la tenue de George, il trouve une bague de fiançailles dans la poche. Wanda dit Tansy sur le ring et elle se dirige vers le bureau de George et lui dit qu`ils ont besoin de prendre une pause. Plus tard Brique confronte George à propos de la bague de fiançailles et il dit brique qu`il est pas le sien. Il se trouve la bague appartient à Lavon et il va demander à Ruby de l`épouser. George éclaircit le malentendu avec Tansy à propos de la bague de fiançailles et est maintenant sur la chasse pour le cadeau de Noël parfait pour elle.




Lavon prévu de faire sa dernière semaine avec Ruby spéciale avant qu`elle se déplace à Dallas dans l`espoir qu`elle va manquer Bluebell et déplacer son entreprise, mais les obligations antérieures rendre cette difficile et la jalousie de Ruby sur Lemon fait qu`aggraver les choses. Quand elle confronte Lavon de son amitié avec citron, il ne met pas le fait qu`ils ont eu une relation dans le passé, au lieu Lavon assied au citron et lui demande de faire la paix avec Ruby. Lemon demande Ruby à venir à l`église et aider cadeaux wrap avec elle pour les enfants dans le besoin et Ruby accepte, mais avant d`aller à l`église, brique dit Lemon que Lavon envisage de proposer à Ruby. A l`église Ruby se frotte dans le visage de citron qu`elle est la seule qui Lavon a jamais aimé, jusqu`à ce que Lemon enclenche et lui dit qu`il y avait quelqu`un d`autre qu`il aimait - elle.

Lors de la cérémonie d`illumination de l`arbre de Noël Lavon ne pouvait pas être plus heureux de proposer à Ruby, mais elle le confronte au sujet de sa relation passée avec du citron. Il essaie d`expliquer que son amour pour Lemon est terminée et lui propose, mais Ruby marche loin de lui. Plus tard, il va à sa maison pour essayer de corriger la situation et elle lui dit que la relation à longue distance ne fonctionnera pas et qu`il est fini entre eux. Lavon se dirige vers la maison de citron et lui dit hors de ruiner sa relation avec Ruby, en disant qu`il ne lui pardonnera jamais.

Que pensez-vous de l`épisode de ce soir de "Hart of Dixie" saison 2? Êtes-vous heureux que Wade et Zoe ont trouvé un moyen d`arranger les choses? Et qu`en Lavon et Ruby - voulez-vous voir travailler les choses avec Ruby ou êtes-vous encore l`espoir qu`il va se remettre ensemble au citron? Laissez-nous un commentaire et dites-nous ce que vous pensez.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes