Jason bourne est de retour et mieux qu`avant.

Video: Cyprien - Quand j'étais petit je croyais que

Jason Bourne est de retour et coups de pied cul aussi dur comme il le faisait. Matt Damon revient en tant que l`un des personnages les plus emblématiques de ce siècle. Il a été près d`une décennie depuis le dernier film Jason Bourne avec Matt Damon. Il est revenu et il a obtenu prouve encore!

jason bourne matt damon jeremy renner ultimatum suprématie
Jason Bourne est de retour dans tous les sens du mot, en dépit de la franchise en essayant d`aller dans une direction différente avec Bourne Legacy avec Jeremy Renner. Matt Damon est revenu après près d`une décennie depuis la dernière correct Jason Bourne film. L`ancien C.I.A. operative est tiré hors de la clandestinité pendant près d`une décennie après son passé est enfin révélé à lui et il commence à comprendre ce qui est arrivé.

The Reason Il Took 9 ANNÉES Ake Jason Bourne

Matt Damon voulait spécifiquement de faire ce film avec le réalisateur Paul Greengrass parce qu`il est celui qui a fait les trois premiers et il les a traité si bien. Damon a dit qu`il ferait probablement un cinquième film f Bourne aussi longtemps que Paul Greengrass est en charge que je comprends parce que le film de sortir si bien avec ces deux travaillent ensemble! Une des choses que je préfère le plus dans ce film était le rythme - à aucun moment dans cette suite été j`ennuyée. J`étais tellement impliqué dans le film que je tout simplement profiter pleinement. Pas une minute senti perdu.

Video: Bourne 5 : Vincent Cassel nous donne des infos sur le tournage

C`était un des meilleurs Jason Bourne les films que nous avons eues à ce jour. De toute évidence, mieux que Bourne Legacy (mettant en vedette Jeremy Renner, pas Matt Damon) mais je pense qu`il est encore mieux que Bourne Ultimatum.

Quatre composants pour un grand film:

1. Est-ce que le film se divertir?

Jason Bourne (2016) est totalement divertissant suivi de la franchise Bourne et je pense que tout le monde qui est intéressé par Matt Damon ou Paul Greengrass (réalisateur) serait bien profiter de la cinquième tranche de la série. Non seulement le personnage Jason Bourne a été, iconique, figure héroïque stable pendant la dernière décennie & demi, mais l`anticipation de cette suite exacte a alimenté l`excitation et le divertissement final une fois que vous avez regardé le film.

2. Est-ce que le film introduit & répondre à tracer des points qui sont uniques / intéressant?

Video: Journal TV du 10/08/2016

Eh bien avec une franchise qui a duré aussi longtemps que Bourne, clairement le film est destiné à expliquer certaines pièces sans réponse de l`intrigue - à savoir qui est David Webb & pourquoi Jason Bourne n`a volontaire en premier lieu? Je ne peux pas dire beaucoup plus que cela.

3. Est-il vous en pensez?

Un grand film devrait vous remettre en question tout ce qu`il vous a montré, mais il devrait (on l`espère) aussi vous faire réfléchir sur le message voulu. Le film lui-même est destiné à divertir, mais il presque toujours (si elle est un film bien fait) a une signification plus profonde. Je crois sévèrement que tout bon film devrait vous faire remettre en question la société d`aujourd`hui, les interactions que nous avons entre eux et en plus de cela, il devrait vous faire demander exactement ce que vous venez de regarder. La forme d`art de Stanley Kubrick était dans les détails et dans l`extrême beauté de chaque trame de ses films, mais sa meilleure qualité créative quittait le film pour être interprété par le public dans un sens. Les premiers temps ont regardé The Shining ou 2001: A Space Odyssey dans les salles, ils ont laissé pas tout à fait sûr de ce qui venait d`arriver. Ils ont dû penser exactement ce que Kubrick voulait dire avec le film dans son intégralité. Un autre grand 2 exemples sont Memento & Pulp Fiction, qui jouent tous les deux dans l`ordre chronologique inverse - ce qui signifie les événements qui sont le poing présentés à l`auditoire ne sont pas nécessairement les événements qui ont eu lieu d`abord, en temps réel.
Paul Greengrass a eu l`occasion de faire Jason Bourne (2016) présentera une préoccupation de plus en plus incroyablement pour beaucoup qui est la vie privée technologique. Que nous ayons ou non effectivement, mais aussi bien, que ce soit ou non il va rester.

4. Avoir les personnages cultivés à partir de début à la fin?

Video: ♥MIEUX QUE LoL? GRATUIT 2j GoGo! Guide A à Z Battlerite Skyyart FR

Le développement du caractère est un concept très important du cinéma. Faire en sorte que votre public sait qui est le protagoniste (héros) et l`antagoniste (méchant), directement depuis le début. Mais aussi, il est essentiel que les caractères non seulement mettre en valeur ce côté leur, mais d`avoir la profondeur & peut-être hésiter entre bonne & mal, ainsi que le changement au cours du film. Devenir une personne entièrement différente entre le premier coup d`entre eux sur l`écran & le dernier.

L`avenir de Jason Bourne:




Matt Damon a déclaré qu`il pourrait être intéressé à revenir pour une cinquième Jason Bourne si Paul GreenGrass a été impliqué en tant que directeur.

Articles connexes