Les envoyés spéciaux | comédie netflix ricky gervais de tente trop dur

Netflix & Ricky Gervais ` Envoyés très spéciaux (Mettant en vedette Gervais & Eric Bana) est une comédie qui essaie trop dur de faire une blague sur la lutte pour votre vie dans la jungle, jusqu`au point qu`ils ont en réalité à:

Un journaliste de radio et son technicien entrer en dessus de leurs têtes quand ils éclosent un système pour simuler leur propre enlèvement lors d`un soulèvement rebelle en Amérique du Sud et se cachent à New York à la place.

Correspondants spéciaux Netflix Ricky Gervais Eric Bana America Ferrera

Correspondants spéciaux de Netflix:

Correspondants spéciaux Netflix Ricky Gervais Eric Bana America FerreraIan Finch (Ricky Gervais) est un timide & technicien audio maladroit pour le journaliste de radio & célébrité locale Frank Bonneville (Eric Bana). Sur leur chemin vers l`Equateur pour couvrir une grande histoire de la guerre, ils perdent accidentellement leur passeport & des billets. Mais sans le temps ou à la réputation d`épargner, ils ont mis en place une salle d`enregistrement radio en face de leur travail, de prétendre qu`ils sont en fait en Equateur, en créant des histoires pour couvrir leur récit. Ils sont apparemment obtenir avec elle, jusqu`à ce qu`ils créent un chef rebelle fictif en charge de la guerre & sont ordonnés d`aller à l`ambassade des Etats-Unis - en Equateur, pour leur propre sécurité. Les choses ne se compliquent quand ils ne répondent pas pendant des jours, ce qui laisse supposer qu`ils ont été enlevés, alors ils vont avec elle pour gagner du temps. Tout en l`épouse de Ian, qui l`a récemment quitté, utilise la publicité de sa disparition pour devenir une icône publique & faire de l`argent ... Sans passeports ou des billets pour y arriver, Ian & Frank ont ​​à se faufiler dans l`Equateur vient de prétendre qu`ils ont été libérés du groupe rebelle faux, jusqu`à ce qu`ils font réellement obtenir enlevés & doivent échapper.

Correspondants spéciaux Netflix Ricky Gervais Eric Bana America Ferrera




Avec une intrigue tellement ridicule, combiné avec le duo curieusement parfaitement équilibré de Gervais & Bana, le film est tombé à court de ce que les fans sont devenus habituer à avec humour Gervais. Les moments les plus drôles impliqués Brigida (America Ferrera) et Domingo (Raúl Castillo), un couple qui cache les journalistes dans leur restaurants grenier, alors qu`ils font semblant d`être en Equateur.

Avec quelques bons rires ici & là, le film prend un tour pour les plus aventureux comme Frank & Ian ont pour échapper littéralement une situation d`enlèvement équatorienne et médicaments sont impliqués pour les aider à se libérer.

Dans l`ensemble, je donnerais ce film un 5/10 pour amener un casting bien ensemble sur une parcelle unique qui joue sur son propre humour & des erreurs. Bien que, le problème principal est tout simplement - dans un monde où 6/7 milliards de personnes ont un téléphone cellulaire, qui serait en fait choisir la radio sur la vidéo? L`envoi de ces deux gars dans un pays déchiré par la guerre sans une caméra vidéo apparaît comme un point qui a été tout simplement négligé de la parcelle.

Si ce film avait été folle en 1990, il aurait été un succès.

Commentaire ci-dessous et laissez-nous savoir ce que vous pensiez de Netflix Envoyés très spéciaux!

Articles connexes