Suicide squad trailer ventilation - cinq choses que vous manqués

le SUICIDE SQUAD

remorque a été libéré par DC Comics & Warner Bros. après Comic Con, et voici cinq choses que vous avez probablement manqué!

1. Joker Jared Leto apparaît six fois dans la bande-annonce.

2. Nous avons vu des coups de Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Enchantress (Cara Delevingne) & Le Joker (Jared Leto) histoires d`origine!

3. La fin du film a été taquiné!

4. Batman avait un camée! Donc, a fait un faux Batman ...

5. Nous voyons une évasion Arkham & un hold-up par The Joker, où des hommes de main portent des masques fous, y compris une tête de globe oculaire, panda & peau costume!

ONE: Le Joker apparaît six fois!

Dans le Suicide Squad trailer du Joker de Jared Leto apparaît dans la bande-annonce six Parfois, il peut être vu quitter un entrepôt mécanique, à peu près à la torture Harleen Quinzel, dans un costume de panda, l`intérieur d`une voiture rouge, et enfin dans la dernière scène!

Le Joker se promène avec un but.

Et un BONUS - Le Joker main (gant violet), au-dessus Harley Quinn!

DEUX: Les origines de Harley Quinn, Deadshot, Enchantress & Le Joker!

Nous entrevoyons dans les histoires d`origine de Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Enchantress (Cara Delevingne) et The Joker (Jared Leto), on arrive à voir Floyd Lawton / fille de Deadshot, Harley Quinn comme psychiatre Harleen Quinzel d`être enlevé par M. J (Joker) et étant maintenu la transition en captivité et Juin Moone / Enchantress pour obtenir ses pouvoirs.

ENCHANTERESSE

ABATTU

HARLEY QUINN

De Arkham Asylum psychiatre Harleen Quinzel à Harley Quinn.

Screen Shot 22/07/2015 à 4.32.24 PMPour être enlevés par les JokerTo crazy.To fou amoureux.

LE JOKER

TROIS: La fin a été taquiné!




Il est dit que la fin du film est une émeute de prison où El Diablo, le capitaine Boomerang, Harley Quinn, tentent d`échapper. Même Katana tente d`arrêter le capitaine Boomerang.

El Diablo échappe

Harley Quinn attaque les gardes et regarde comme elle est gagnante.

Katana combat Capitaine Boomerang lors de l`émeute de la prison.

QUATRE: Cameos De Batman & Faux Batman!

 Au cours de l`une des séquences d`action dans la remorque, un goon portant un masque de Batman fait partie de ce que l`on devine est l`équipe de The Joker.

CINQ: Arkham Breakout & un Heist Joker avec fous masqués Goons!

Cela pourrait être une possible scène Joker Breakout taquiné que les hommes de main crazily masqués ressemblent Joker sbire, et pourrait être le sortir de l`asile d`Arkham.

ET cela ressemble à un hold-up ou de vol que le Joker pourrait être conduit, il est dit que le Joker est lui-même dans le costume de panda:

SIX (BONUS): Prison de Slogan de Amanda Waller!

Si vous regardez attentivement ci-dessous, vous pouvez voir les mots «ferme mais juste» dans ce qui ressemble à la prison, elle décrit au début de la remorque (le «trou qu`elle a jeté le trou à").

Ce ne sont que cinq choses que j`ai remarqué sur le Suicide Squad trailer qui est sorti la semaine dernière, mais je veux savoir ce que vous en pensez!

Avez-vous été excité au sujet de la remorque? Avez-vous remarqué quelque chose que je ne l`ai pas? Que pensez-vous de Jared Leto comme Le Joker?

Commentaire ci-dessous et laissez-nous savoir!

Articles connexes