Spectre avis - james bond grésille malgré le battage médiatique

Spectre Review trailer james affiche obligataire daniel craig

SPECTRE Review, 24e film de James Bond (et le 4e de Daniel Craig comme l`homme de tête iconique) grésillait, quand il aurait pu exploser!

L`organisation dirigée par Obenhauser (Christoph Waltz) signifie:
Special Executive pour Counter-intelligence, Terrorisme, Revenge et Extortion

À mon avis, SPECTRE avait beaucoup de matériel pour travailler avec, et gaspillé le potentiel qu`il aurait pu explorer. Plutôt que de faire SPECTRE un groupe mystérieux de méchants, il mal connecté les (Daniel Craig) scélérats précédents d`une manière à la faire ressembler à cela était le plan tout le long. Dr. Evil (qui est looselyAustin Powers avait une meilleure table ronde des méchants ...

LE COMPLOT COMPLIQUÉ:

Le film commence avec Bond traque Marco Sciarra sur The Day Of The Dead au Mexique, et bien sûr de le tuer, ce qui conduit à lui être contraint de démissionner du programme "Double-O", car il était pas techniquement sur un mission. Un message cryptique de l`ex-M (Judy Dench) enregistrée avant sa mort envoyé Bond, mais il ne peut pas faire confiance à ceux dans le service secret jusqu`à ce qu`il découvre la profondeur de la conspiration va. Ce chemin rogue le conduit à M. White (Jesper Christensen) qui raconte Bond ce qu`il doit savoir sur SPECTRE en échange de la protection de sa fille (Léa Seydoux). Un homme de muscle, sans beaucoup de voix Hinx (Dave Bautista), qui vient grimpé la chaîne de commandement dans l`organisation SPECTRE, mais semble toujours être juste que - un homme de muscle. Il ne parle jamais, et vous ne pas apprendre beaucoup sur lui du tout, outre le fait qu`il a sauté aux yeux de son prédécesseur avec ses pouces ... Cette recherche constante mène Bond à SPECTRE - une organisation qui contrôle secrètement la plupart des affaires de mondes, un cela aussi bien réussi à manipuler le terrorisme & la peur de gagner le pire cauchemar de George Orwell: la surveillance mondiale sous un contrôle. Et devinez qui est derrière tout cela? Obenhauser (Christoph Waltz).

LE TAKE DEUXIÈME EXAMEN:

SPECTRE est un gâchis rempli d`action trop compliquée qui tente de relier les films Daniel Craig James Bond précédents en affichant les faces imprimées de chaque méchant & amant qui est mort (à cause de Bond) dans les caves du sous-sol du MI-6 condamnés. Ouais, il est que boiteux. Tant en arrière étranges rebondissements, les liens familiaux qui ne font pas de sens, des décisions irrationnelles, plus méchants qui ne parlent (Dave Bautista comme Hinx) ou parlaient trop (Christoph Waltz comme Blofeld). Le film a passé trop de temps à la suite de James Bond d`un endroit à, mais il a oublié de mettre en œuvre ce SPECTRE est dans la tradition James Bond - une organisation de super-vilains qui contrôle et manipule le monde par le biais de contre-espionnage, le terrorisme et l`extorsion, le tout pour se venger.

SPECTRE: Special Executive pour Counter-intelligence, Terrorisme, Revenge et Extortion

Oui à la fin vous êtes mis au courant que le motif de Obenhauser était la vengeance sur James Bond tout le temps. Bien que j`espérais voir une ligue de super-vilains assis à la table de réunion SPECTRE secret!

Spectre 007 james bond daniel craig

LES PERSONNAGES gaspilleur:

M. HINX

Video: Spectre: réactions et avis des spectateurs après la projection du nouveau 007

Hinx Dave Bautista avait le potentiel d`être une franchise-aimé méchants comme Jaws ou Oddjob. Mais encore, le personnage de Hinx n`a jamais été (effectivement) introduit, a expliqué ou développé. Il était tout simplement un grand goon non-parler, qui semblait être en charge d`autres hommes de main qui ont travaillé pour SPECTRE. C`est tout.

LUCIA SCIARRA

Monica Belluci joué Lucia Sciarra récemment veuf, dont le mari avait été expulsé chute d`un hélicoptère par Bond plus tôt ce jour-là. Facilement le moins Bond Girl mémorable encore.

M. BLANC




Un personnage qui avait été taquiné à travers les films Daniel Craig Bond, et est finalement révélé comme un ancien membre SPECTRE qui est en train de mourir

LES HÉLICOPTÈRES PERDU:

Pour une raison quelconque James Bond déteste hélicoptères apparemment, parce qu`il lui seul détruit 3 d`entre eux, et presque un autre. En outre, il a complètement rendu un petit avion inutile après tête à tête avec 3 S.U.V. de et quelques arbres ...

La chanson thème:

Commençons avec l`un des plus agréables & pièces uniques sur la série Bond: la séquence du titre d`ouverture et de la chanson de thème - qui vise à définir le film. Ils ont choisi Sam Smith, qui a chanté Années écrit sur le mur

Video: SPECTRE - CRITIQUE

PENSÉES FINALES:

Le dernier épisode de la longue durée franchise James Bond n`a pas vécu jusqu`à l`exagération de la franchise, il a désespérément essayé de redémarrer avec Daniel Craig et même lui, ne veut pas être Bond plus.

Lors d`une interview, il a été demandé

«Pouvez-vous imaginer faire un autre film de Bond?"

Video: Vlog - 007 Spectre

"Maintenant? Je préfère briser ce verre et slash mes poignets. Non, pas en ce moment. Pas du tout. C`est très bien. Je suis au-dessus pour le moment. Avaient fini. Tout ce que je veux faire est de passer ". ()

Il est difficile de lui reprocher, étant donné qu`il a été dépeignant James Bond pendant près d`une décennie, quand il a commencé à Casino Royale (2006). Les acteurs veulent passer à des rôles différents, et il est compréhensible, surtout étant donné la façon dont physiquement exigeants jeu James Bond est devenu.

Pourtant, après avoir vu SPECTRE, mon point de vue sur Daniel Craig James Bond est qu`il est vraiment terminé - il a trouvé la bonne femme à installer avec, tout laisser derrière et au moment où le programme "double o" (007 inclus) a été laissé en ruines, en attendant de reconstruire. Mais je ne l`ai jamais vraiment été vendu sur Daniel Craig Bond, même depuis le début, il peut bien sûr effectuer les scènes physiques, mais les plus émotionnels, il manque du matériel, à mon avis. J`ai apprécié le travail de Craig dans d`autres films, mais Bond - il est pas, du moins pour moi. Alors SPECTRE, les déchets lamentable du potentiel qu`elle était, est une fin appropriée pour l`acteur que l`espion potable Martini.

Quelles sont vos réflexions sur mon examen SPECTRE? Dont votre favori James Bond? Toute réflexion sur la performance de Daniel Craig?

Laissez-nous savoir ci-dessous!

12/11/2015 - 00:09

Video: 007 Spectre Official Trailer #2 (2015) Daniel Craig James Bond Movie HD

par James

Articles connexes