Star wars: la force éveille - vanity fair shooting révèle de nouveaux personnages


Vanity Fair est le premier à avoir des photos des anciens et nouveaux (retour) caractères pour Star Wars: The Force Awakens, consultez Rey (Daisy Ridely), Finn (John Boyega), Han Solo (Harrison Ford), et Chewbacca (Peter Mayhew)!

5543ca93db753b82389cbd6e_vanity-fair-star-wars
Ici, nous avons une vitrine de quelques nouveaux visages pour le prochain Star Wars redémarrage à partir de:

Adam pilote comme Kylo Ren - (généralement) un sombre vêtu masqué, à trois volets sabre rouge méchant brandissant (du côté obscur), qui se tient en face de deux Storm Troopers (ci-dessous) sur une planète gel couverte. La planète est répandu pour être le Battefield dans un important stand off scène entre la Force et le côté obscur. Voici Kylo Ren de la première La guerre des étoiles le réveil de la force bande annonce:
Ici nous avons Oscar Isaac en tant que pilote X-Wing Poe Dameron, un agent de la résistance (le nouveau nom de l`Alliance Rebelle):

Découvrez Oscar-gagnant Lupita Nyong`o (12 ans d`un esclave) dans sa motion capture équipement de tête pour le film pour son personnage Maz Kanata (un CGI d`alien entièrement qui a été comparé à Jabba le Hutt - dans le sens où elle est un patron du crime dont l`allégeance est pas à la Résistance ou Le Premier Ordre, mais pour elle-même.
5543ca99801ffcbc36b341a7-vanity-fair-star-wars-04-134435




J.J. Abrams diriger Daisy Ridley dans une scène: Une collection de «voyageurs galactiques, des contrebandiers et autres riffraff assortis"

Compositeur John Williams, producteur et président Lucasfilm Kathleen Kennedy, co-scénariste Lawrence Kasdan, et directeur / co-scénariste J.J. Abrams:

Quels personnages nouveaux ou anciens semble le plus intéressant? Que faites-vous le plus heureux dans cette nouvelle pousse Vanity Fair pour La guerre des étoiles le réveil de la force? Etes-vous excité à propos du redémarrage?

Laissez-nous savoir ci-dessous!

Articles connexes