Ridley scott renomme prometheus suite - alien: alliance

Prometheus la suite de Ridley Scott ALIEN: Covenant

servira partie 2 de 3 dans une trilogie de Prométhée, a reçu une date de sortie et a été renommé, à partir de son titre original - ALIEN: Paradise Lost.

Video: Best Movies 2011-2012 (Part 2)

Prometheus suite

La suite dispose désormais d`une parcelle officielle, le titre et le logo, ainsi que les nouvelles que Michael Fassbender sera de retour comme «synthétique» David.

Alien: Pacte sera sorti en salles 6 Octobre, 2017.

Prometheus Sequel Terrain:




Ridley Scott revient à l`univers qu`il a créé en ALIEN avec ALIEN: PACTE, le deuxième chapitre d`une trilogie prequel qui a commencé avec PROMETHEUS - et se connecte directement à 1979 travail séminal de Scott de science-fiction. Bound pour une planète lointaine de l`autre côté de la galaxie, l`équipage du Pacte colonie navire découvre ce qu`ils pensent est un paradis inconnu, mais est en réalité un monde obscur, dangereux - dont habitant seul est le «synthétique» David (Michael Fassbender ), survivant de l`expédition Prométhée condamné.

Que pensez-vous de la parcelle pour la Prometheus suite? Toute réflexion sur le changement de titre? De plus, pourquoi pensez-vous que ce n`est pas Prométhée II: Pacte?

Commentaire ci-dessous et laissez-nous savoir!

Articles connexes