Pourquoi jj abrams dit la jambe cassée de harrison ford était le «plus grand cadeau" à "la guerre des étoiles: la force se réveille»> pourquoi jj abrams dit la jambe cassée de harrison ford était le «plus grand cadeau" à "la guerre des é

La Force Awakens à D23

Qu`est-ce qui est arrivé quand Harrison Ford blessé lui-même sur l`ensemble des La guerre des étoiles le réveil de la force? Découvrez pourquoi le directeur JJ Abrams dit que la jambe cassée était en quelque sorte bizarre du "plus grand cadeau pour le film".

Star Wars: The Force Awakens: harrison ford comme Han Solo

Le nouveau numéro de Entertainment Weekly a un grand article sur Harrison Ford`S revenir au Millennium Falcon, mais je pense que les bits intéressants tournent autour de la blessure de l`étoile sur le plateau. La blessure Han Solo est arrivé à mi-chemin à travers la production et a impliqué un grand segment du Millennium Falcon qui est entré en vrac et d`atterrissage et casser la jambe de Ford. Lorsque l`accident est survenu, Abrams devrait avoir à réécrire le reste du script afin que Han Solo a passé son temps assis sur des chaises. Mais cela a fini par ne pas être le cas:

«Ce ne fut pas quelque chose que nous savions depuis un petit moment. Quand il est devenu clair qu`il allait être très bien, nous avons réalisé que nous n`avons pas besoin de changer cela à al. En fait, il y a des endroits où il est plus actif qu`il ne l`était avant l`accident. Comme vous le verrez dans le film, il est en cours d`exécution et de faire plus d`activité physique dans ce film que je ne pense que quiconque sait qu`il a été blessé attendrait. Rien n`a été réglé ou atténué en raison de cet accident. Même pour Harrison, qui est célèbre élastique et fort, il a soufflé l`esprit de tout le monde. "

Abrams a déclaré au magazine que la blessure était en fait le "plus grand cadeau pour le film":

"Il était de toute évidence une expérience horrible que je souhaite était jamais arrivé pour des raisons évidentes. Mais la vérité est, une fois que nous savions que Harrison allait être d`accord, nous avons tous réalisé ce fut ce grand cadeau pour le film, et je pense que tout cinéaste disait: «Si je pouvais faire une pause après un mois de prise de vue , pendant quelques semaines, recalibrer, je le prendrais. "




La rupture de la production a donné Abrams et écrivain Lawrence Kasdan temps de réécrire et retravailler les scènes à venir, ainsi que reshoot quelques images qu`ils ne sont pas heureux avec, et en donnant aussi les autres acteurs de temps pour répéter. écrivain Lawrence Kasdan ajoute que lorsque Ford est revenu à la production "une étrange genre de chose" est arrivé où l`acteur "allumé toute la place."

"Et il était si drôle et chaleureux et serviable pour les jeunes, et généreux avec ses vieux costars ... Je ne sais pas. Il était une sorte de miracle. "

La Force Awakens les coulisses

Un couple de bits supplémentaires de trivia de la pièce:

Peter Mayhew, 7 pieds 3 acteur qui joue Chewbacca dans les films Star Wars et à venir Star Wars: The Force Awakens, n`a pas été dans le costume Wookiee debout à côté de Han Solo le premier jour de Harrison Ford de tir. Le 71-year-old acteur a subi une chirurgie de remplacement du genou à double en 2013 et marche à l`aide d`une canne, donc ils ont utilisé un double pour certaines séquences d`action qui exigeaient Chewbacca à être plus mobiles. Et une de ces scènes était la première scène Harrison Ford avait sur le film.

Alors que Harrison Ford est venu au large amer au sujet de son héritage Star Wars dans les interviews passées, Kathleen Kennedy affirme qu`il était facile de convaincre l`acteur de revenir pour un autre film Star Wars:

"Je pense que ce qui est vraiment lui suis excité était quand il a lu la première version, et il a vu où nous allions et ce que nous faisions. Il a été immédiatement à bord, et puis il est assis et a eu une grande conversation avec J.J. et avons traversé, en détail, ce que nous avons pensé à faire. Et puis, vous savez, Harrison - et je l`ai toujours trouvé cela au fil des ans avec les films d`Indiana Jones, nous avons tous fait ensemble - il est incroyablement collaboration en ce qui concerne l`histoire et le développement de son caractère, et vraiment engagé dans le processus. Et il était tout ce que sur ce film. "

Articles connexes