Potd: `star wars: les suscite des force de la vanité de la foire »des couvertures"> potd:` star wars: les suscite des force de la vanité de la foire «les couvertures

La bande-annonce de la Force Awakens

La guerre des étoiles le réveil de la force a fait sur la couverture de Vanity Fair magazine. Old-timers Han Solo (Harrison Ford) Et Chewbacca sont rejoints par trois nouveaux héros de la saga, Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) Et BB-8. Voir le Guerres des étoiles Vanity Fair couvercle après le saut. 

Annie Leibovitz tiré la couverture Star Wars Vanity Fair pour le numéro de Juin à 2015.

Couverture Star Wars Vanity Fair




Cette photo fantastique est juste le début. Comme promis sur la couverture, nous pouvons nous attendre Vanity Fair pour poster plus de photos de La guerre des étoiles le réveil de la force dans les jours à venir. Et quand ils le font, vous pouvez parier nous les afficherons ici pour partager avec vous.

Il a été quelque chose d`une tradition Guerres des étoiles couvrir Vanity Fair. Chacun des trois préquelles a obtenu sa propre fonction splashy dans le magazine, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

La rumeur avait couru Lucasfilm de Kathleen Kennedy voulait un Vanity Fair photographe sur le plateau lors de la production de La guerre des étoiles le réveil de la force, en accord avec cette tradition, mais que le réalisateur J.J. Abrams nixed cette idée. La couverture ci-dessus suggère qu`ils ont réussi à travailler sur quelque chose après tout.

le Vanity Fair Juin 2015 question devrait frapper les kiosques en début à la mi-mai. La guerre des étoiles le réveil de la force ouvre 18 décembre.

Articles connexes