Nouvelles `star wars: les suscite des force de posters: han, leia et le reste de l`équipage sont prêts pour leur gros plans, mr. Abrams "> nouvelles" guerre des étoiles: les suscite des force de posters:. Han, leia et le reste de l`équipage sont prêts pou

star wars caractère affiches

Juste quand vous pensiez qu`il était sûr de prendre une grande respiration et penser à autre chose que La guerre des étoiles le réveil de la force pendant quelques minutes, un gros lot de caractères posters sont arrivés. Ces cinq affiches, représentant Han Solo, Leia Organa, Rey, Finn et Kylo Ren, peuvent ne pas être aussi classique que L`affiche de Drew Struzan ou coloré et eye-popping comme le principal-sheet, mais ils obtiennent leur point à travers assez bien: voici cinq personnages, nouveaux et anciens, de la nouvelle Guerres des étoiles film. Apprenez à les connaître. Vous serez les voir beaucoup.

Allez-y et vérifier la nouvelle Guerres des étoiles caractère affiches pour vous après le saut.

Chacune des affiches suit un style similaire: un gros plan du visage du personnage avec leur œil droit obscurci par quelque chose. Dans le cas de Han Solo (Harrison Ford), Il est son blaster fidèle. Pour Rey (Daisy Ridley), Il est son personnel. Les deux Kylo Ren (Adam pilote) Et Finn (John Boyega) Partager leurs affiches avec leurs sabres laser (note comment maison laser-épée de Kylo Ren diffère de Finn). Et enfin, il y a Leia (Carrie Fisher), Son visage obscurci par l`éclairage dans ce qui semble être une sorte de salle de commandement. Chaque personnage est présenté avec leur arme de choix - dans le cas de Leia, cette arme de choix est son leadership.




Soyons honnêtes avec nous-mêmes ici: ces affiches ne sont pas les choses les plus sexy pour sortir de la machine de marketing de Star Wars. Notre propre Peter Sciretta est certainement pas un fan d`eux. Je suis un peu plus neutre, moi-même. Ils sont d`accord. Toutefois, ne sont pas là pour être accrochés sur les murs et apprécié par ces affiches consacrées Guerres des étoiles ventilateurs. Ils existent pour aligner le mur d`un multiplex, tirant les yeux des gens normaux qui ne sont pas servilement à compter les jours jusqu`à ce que La Force Awakens ouvre en salles. Lucasfilm a déjà obtenu vous, lecteur cher / film. Maintenant, ils vont après tout le monde sur la planète.

Il y a quelques caractères manquants de ce line-up, cependant. Où est Poe Dameron (Oscar Isaac), Le pilote de résistance X-Wing? Ou le capitaine Phasma (Gwendoline Christie) Et le général Hux (Domhnall Gleeson), Les compatriotes côté obscur de Kylo Ren? Nous imaginons c`est que le premier lot d`affiches et autres seront sur le chemin bientôt. Pensez-vous vraiment qu`ils vont sauter l`occasion de donner BB-8 une affiche de caractères pour appeler son propre?

La guerre des étoiles le réveil de la force est prête à ouvrir le 18 décembre 2015. Mais tu le savais déjà.

Articles connexes