Nouvelles `star wars: la force éveille` couvre la demande que vous achetez le même magazine quatre fois "> nouvelles" star wars: la force se réveille »couvre la demande que vous achetez le même magazine quatre fois

star wars de couvertures de magazines

A cette époque, le mois prochain, La guerre des étoiles le réveil de la force auront fait la couverture d`à peu près toutes les publications de divertissement majeur sur la planète. Tout éditeur vaut son salaire aurait arrangé pour avoir le film le plus attendu de 2015 apparaissent dans les pages de leur magazine. Il est le Cercle de Blockbuster Hype: La Force Awakens a le potentiel pour être l`un des plus grands films de tous les temps, donc tout le monde continue à parler ... et depuis tout le monde est d`en parler, il a le potentiel pour être l`un des plus grands films de tous les temps. Insérer la signature des lions ici - Disney ne possède Guerres des étoiles, après tout.

De toute façon, Entertainment Weekly a dévoilé quatre nouveaux La guerre des étoiles le réveil de la force couvre, chacun d`eux montrant un caractère distinct. En fonction de votre goût personnel (ou que l`on décide au hasard pour apparaître dans votre boîte aux lettres, si vous êtes un abonné), vous pouvez vous procurer une copie avec Harrison Ford comme Han Solo, Daisy Ridley comme Rey, John Boyega Finn, et C-3PO et R2-D2 comme eux-mêmes. Eh bien, techniquement ces deux derniers sont Anthony Daniels et Kenny Baker. Consultez les couvertures pour vous-même après le saut.




Cette nouvelle EW histoire de couverture est un autre dans une longue lignée de 2015 magazines histoires plonger dans La Force Awakens. Vous vous souvenez peut le Vanity Fair couvrir l`histoire plus tôt cette année, qui nous a donné notre premier regard bon à bon nombre des nouveaux personnages. Il y a quelques mois, Empire a révélé trois couvertures de Star Wars uniques, ce qui donne aux lecteurs la chance de posséder un héros couvrent, un super-vilains couvrent, ou BB-8 couvercle solo. Et ce dernier lot de couvertures est pas la première fois, EW a joué le jeu Star Wars cette année.

En plus des quatre couvertures distinctes (vous avez obtenu recueillir `em all pour prouver que vous êtes un vrai fan et appropriées Star Wars, apparemment), le EW histoire de couverture promet tout un tas de réelle, une couverture adéquate du film de film en question, il suffit de faire un enjeu de taille double. Le matériau derrière ces panneaux comprend un arrière-scènes regardent le tournage du film, une interview en profondeur avec Harrison Ford, un examen où le reste absent Luke Skywalker a disparu, une ventilation des véhicules neufs et des créatures, et plus.

La guerre des étoiles le réveil de la force ouvrira le 18 décembre 2015. En attendant, vous pouvez lire une montagne littérale des articles de magazines sur le sujet pour préparer votre corps et âme pour ce qui nous attend. Consultez la EW couvre dans la galerie ci-dessous.

Articles connexes