Voici une galerie de 90 `star wars: les suscite des force de les images (juste au cas où vous en avez besoin) "> ici est une galerie de 90` ​​star wars: les suscite des force de les images (juste au cas où vous en avez besoin)

star wars la force éveille la galerie

Il y a une chance que La guerre des étoiles le réveil de la force va devenir le film le plus gros succès de l`histoire du box-office américain aujourd`hui. Il a encore 1,2 milliard $ pour aller si ça va détrôner Avatar depuis le sommet des charts internationaux, mais que ce dossier ne dépasse pas ce film, qui a passé les quelques dernières semaines brisant les attentes gauche et à droite. Rappelez-vous il y a un an quand les gens se demandaient si Guerres des étoiles était encore viable? Bon temps. Les bons moments, en effet.

Et bientôt, vous serez en mesure de recréer l`image par image-film entier en utilisant uniquement des images publiées sur Internet. Vous pouvez commencer avec la galerie ci-dessous, qui contient 90 images, dont beaucoup ont pas fait le tour avant et dont certains ont finalement apparu libre de filigranes.

Cette collection d`images est venu en premier à notre attention grâce au travail des beaux gars de point-Uni, qui a d`abord assemblé ces images en un seul endroit. Vous êtes un groupe de héros.




Ce qui est fascinant à propos de la disponibilité de ces images, et la quantité pure d`entre eux, est combien Guerres des étoiles les fans auraient donné leur main lightsaber à parcourir une galerie comme celui-ci il y a quelques mois. Avant que la remorque finale est arrivé, La Force Awakens nouvelles avant était totalement déserte. Bien sûr, vous pourriez ramper dans les coins les plus sombres de l`Internet et de trouver tous les spoilers et l`art conceptuel fuite vous pourriez jamais vouloir peut-être, mais les vrais gens (les gens sains d`esprit) a dû composer avec J.J. Abrams` boite mystère. Disney et Lucasfilm ont joué le long bien. Après tout, ils avaient sûrement le sentiment que tout cela allait se vendre.

Mais ici, nous sommes maintenant, trois semaines seulement après la sortie du film, et nous pouvons essentiellement revivre tout cela via des photos officielles publiées sur Internet. Il y a probablement un article entier à écrire à propos de la rapidité des changements de cycle de nouvelles et tourne autour d`un grand film comme celui-ci. Il ne serait pas choquant du tout si une nouvelle vague de spots télévisés arrivent dans les semaines à venir contenant des caractères et des coups de feu qui auraient été considérées comme spoilers jusqu`à au 17 Décembre. Vous pouvez même lire l`intégralité du scénario en ce moment.

Quoi qu`il en soit, profitez de la galerie ci-dessous, qui contient de belles, propres regards à tout le monde de BB-8 à Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega), Poe Dameron (Oscar Isaac), Han Solo (Harrison Ford), Le général Leia (Carrie Fisher), Le général Hux (Domhnall Gleeson), Le capitaine Phasma (Gwendoline Christie), C-3PO (Anthony Daniels), R2-D2 et Kylo Ren (Adam pilote). Oui, il y a même un certain gendarme Zuvio.