Doctor who: jenna-louise coleman ajoute clara oswin mystère

Nouveau Docteur Who un compagnon Jenna-Louise Coleman a ajouté au mystère qui entoure son personnage.

Coleman, qui lui a fait Docteur Who débuts plus tôt que prévu en 7.01, mettra en vedette dans le Noël du mois spécial Matt Smithvoyager dans le temps partenaire de, en dépit de sa disparition apparemment tragique dans ce premier opus.

Coleman a récemment laissé entendre que la spéciale fera un rupture complète de la continuité, qui est souvent la norme avec des spécialités. Toutefois, elle a continué à ajouter au mystère qui entoure Clara en se demandant si elle est humaine. Elle a dit à la Radio Times:




«En raison de la façon dont il a commencé avec Oswin, il est vraiment difficile de dire beaucoup:. D`où elle vient, quelle période elle est de, quelle planète elle est de même"

Bien sûr, et comme le laisse entendre Coleman, la nature de Dalek l`hybridation de Clara et son reste «humanité» est ouvert à l`interprétation, mais cela n`allusion à moins que le spectacle se penchera sur la façon dont elle finit par devenir la compagne du Docteur. Sinon dans le spécial de Noël autonome, alors sûrement quand la série se poursuit l`année prochaine.

Bien qu`il aurait été bien eu Moffat et co. trouvé un moyen de rendre son apparence de Noël de sens au sein de l`histoire globale. Je suppose que ce prix pour l`introduction de son caractère précoce (dont je ne me plains pas). Quoi qu`il en soit, qui sait, peut-être il y aura un petit cadeau pour nous?

Articles connexes