Kindaichi shounen pas de retour de jikenbo est encore à renouveler pour la saison 3

Nous surveillons les nouvelles à vous tenir informé de la date de sortie des fichiers Kindaichi Case (Kindaichi Shounen aucun retour Jikenbo) saison 3. Pour le moment, le studio Toei Animation est encore à renouveler ou annuler l`anime. Si vous souhaitez obtenir automatiquement informé du renouvellement de la série animée, s`il vous plaît, inscrivez-vous pour les mises à jour ci-dessous

Photo: Toei Animation

À l`automne 2015, le studio Toei Animation a publié une suite à la série animée d`un jeune détective. Ceci est un shonen classique, le protagoniste de ce qui est un jeune détective nommé Hajime Kindaichi, qui n`a pas peur des difficultés et prend tout emploi. Son grand-père était un détective légendaire et le jeune homme doit suivre son chemin.

Hajime est accompagné de son ami d`enfance, Miyuki Nanase, qui l`aide à résoudre le plus étrange des cas.




Les graphiques de cette série vous ramène aux années 90, et l`intrigue est pas tout à fait complexe et aussi tout à fait prévisible. D`autre part, Toei Animation est bien connue pour leur approche traditionnelle et la cohérence et personne attend d`eux des expériences avec des graphiques, des genres ou des parcelles. Ceci est juste bon vieux animé familier et il ne sera pas surprenant que le studio décide de poursuivre l`histoire de ce brave type qui aime mystères l`année prochaine. Nous nous attendons à voir la saison 3 à l`automne 2016.

Statut actuel

Date Première de Kindaichi Case Files saison 3 - pas encore renouvelé

Articles connexes