Kidou gundam senshi: tekketsu pas orphelins saison 2 à première le 2 octobre 2016

Nous surveillons les nouvelles de vous tenir informé sur la date de sortie de Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded orphelins (Kidou Senshi Gundam: Tekketsu pas orphelins) saison 2. Les nouveaux épisodes de l`anime sont prévues à la première le 02 Octobre 2016. Si vous veulent se rappeler la date de la première série d`anime, s`il vous plaît, inscrivez-vous pour les mises à jour ci-dessous.

Photo: Sunrise

Cette série anime présente un conflit entre la Terre et Mars, au cours de laquelle une entreprise de sécurité civile est confiée à accompagner une princesse naïve dans son voyage. Ce n`est pas un nouveau type de tracé pour le "O" franchise, mais cette série est différent dans sa dynamique, des héros intéressants et les problèmes qu`ils ont à traiter. Fer-Blooded orphelins, qui a été publiée à l`automne de 2015, est plus méchant que l`autre série et nous rappelle Mobile Suit Gundam Wing. Deux sujets sont suivis ici - typique pour le chemin de sensen à la victoire et surmonter les obstacles et les problèmes sociaux qui sont très pertinents dans la vie d`aujourd`hui.

Les graphiques de cette série est superbe, les héros sont étirées de façon vivante et en détail, ainsi que les combats sont présentés en détail ainsi. Le protagoniste est assez impitoyable, ce qui est logique parce qu`il est un homme militaire après tout.

Le studio Sunrise ne sera pas éloigner du sujet de Gundam et nous allons certainement voir une suite. Peut-être que ce ne sera pas une suite à cette série spécifique, mais une réalité alternative de l`univers de Gundam. Nous croyons qu`il est possible que nous allons voir une continuation de l`histoire à l`hiver 2017.

Derniers développements




Mis à jour 28 Mars, 2016: Le dernier épisode de la série animée Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded orphelins a terminé avec l`annonce d`une deuxième saison, qui est prévu pour être publié à l`automne 2016. L`anime est une partie de la "Mobile Suit Gundam" série, qui a d`abord été publié en 1979.

Updated 20 Septembre, 2016: Bonnes nouvelles pour les fans de la série Gundam de longue durée. Une deuxième tranche de Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded orphelins est prévue pour commencer à diffuser au Japon, le dimanche 2 Octobre, 2016. Très probablement, les nouveaux épisodes seront diffusés avec un léger retard sur Crunchyroll, Funimation ou Hulu (tout comme le premier chapitre) pour les téléspectateurs internationaux, mais il n`a pas encore été confirmée. Abonnez-vous à nos notifications et nous vous enverrons un rappel automatique de la date de première de Kidou Senshi Gundam: Tekketsu pas orphelins saison 2 un jour avant sa sortie.

Statut actuel

Date Première de Mobile Suit Gundam: saison Fer-Blooded orphelins 2 - Octobre 02, 2016

Articles connexes