Date de sortie de burakku

Général
Studio Kinema Citrus est pas encore sûr de l`annulation ou le renouvellement de la série animée de Burakku Buretto. Il est apparu en Avril 2014 et a attiré les téléspectateurs de partout dans le monde avec un complot incroyable. Tout d`abord, les auteurs de l`anime étaient sur le point de créer une histoire post-apocalyptique après la grande peste. Mais l`animation avéré être une histoire d`action cool avec beaucoup de combats entre monstres et les personnes infectées. L`idée est grande: avoir peur de vous-même, luttant contre d`anciens amis, vivant dans le monde qui essaie de vous détruire.
Malheureusement, studio Kinema Citrus n`a pas réussi à satisfaire l`idée apocalyptique centrale, mais encore, Burakku Buretto ( «Bullet Noir») est devenu très attrayant pour son auditoire. Il est diffusé par toutes les principales chaînes câblées japonais et il est également disponible dans d`autres pays, même en France et en Allemagne.
Acteurs
Rentar? Satomi (exprimé par Yuki Kaji), Aihara Enju (exprimé par Rina Hidaka), Kisara Tend? (Yui Horie), Tina Sprout (Tomoyo Kurosawa), Seitenshi, Kikunoj? Tend ?, Sumire Muroto, Miori Shiba, Kagetane Hiruko et bien d`autres personnages, le dos exprimé non seulement par les Japonais, mais aussi par des acteurs anglais.
Les filles dans l`histoire sont jumelés avec des soldats. Ces couples ont à lutter contre le virus mortel. L`un des couples se compose d`un garçon, nommé Rentaro Satomi et une fille, nommée Enju Aihara (elle est de 10 ans). Ce sont les personnages principaux de la série.
Intrigue
La plupart des personnages aux prises dans cette série d`animation sont des enfants. Il n`y a pas de garçons parmi eux - ce sont des filles qui descendent des femmes infectées. Les femmes ont été infectées par le virus Gastrea, mais leurs enfants ont réussi à survivre. Ces enfants ont des pouvoirs uniques et regard inhabituel (yeux rouges rougeoyants par exemple). Les enfants sont aussi appelés Cursed enfants. Gouvernement et de la sécurité civile Corporation les traite comme des chiens de défense contre le virus mortel avec leur force contre nature et de leurs capacités de monstres.
L`intrigue se déplace très rapidement, certains téléspectateurs admettent qu`il se déplace même trop vite - les personnages sont assassinés trop rapidement après avoir été introduit. Il est plein de suspense à la fois. Ne pas oublier, que l`animation elle-même est rempli avec la cruauté, la violence et même avec quelques notes sur la discrimination.
On dirait que l`histoire va avoir un peu plus de temps consacré à l`homme dans le masque (Kagetane Hiroko). Il est totalement ringard et fou (sur le but, bien sûr), mais il ajoute beaucoup à la série! Il nous rappelle évidemment Joker - un méchant avec sa motivation personnelle. Tout à fait un caractère attrayant qui va apparaître dans les prochains épisodes.
Intéressant
Cet anime est pas aussi populaire que "Attaque sur Titan", mais il semble que Kinema Citrus est sur le point de créer la deuxième saison de l`émission et de la libérer avant l`un des "Attack of Titan".